Partagez
Air Algérie: 49 vols par semaine entre Alger et Paris-CDG cet été
La compagnie aérienne nationale Air Algérie prévoit d’opérer près de 50 vols par semaine entre Alger et Paris cet été.
C’est ce qu’a rapporté le site spécialisé Aeroroutes. La compagnie Air Algérie opère le plus grand nombre de vols internationaux entre la France et l’Algérie en raison notamment du nombre important de ressortissants algériens établis dans l’Hexagone.
Durant la saison estivale, la compagnie nationale renforce son programme de vols afin de permettre aux algériens de l’étranger de rentrer au pays pour passer les vacances.
Vous aimerez aussi: Air Algérie lance la vente des billets pour cet été
Du 9 juin au 11 septembre 2023, Air Algérie a prévu plus de 433 vols par semaine, soit près de 1,5 millions de sièges mis en vente.
Sur ces 433 vols hebdomadaires, plus de 290 ont été programmés entre la France et l’Algérie, soit plus de 1 150 000, selon Tekfa Hachlaf, cheffe division commercial au sein de la compagnie nationale Air Algérie.
Alger – Paris-CDG: Air Algérie prévoit 49 vols par semaine
Cet été, la compagnie nationale compte également augmenter fortement le nombre de ses vols durant la saison estivale notamment entre la France et l’Algérie.
Selon le site spécialisé aéroroutes, la compagnie Air Algérie a prévu d’augmenter de 41 à 49 le nombre de ses vols hebdomadaires entre l’aéroport international d’Alger Houari Bouemdiene et celui de Paris-CDG.
Ces vols sont prévus pour la période allant du 16 juin au 15 septembre, précise le site spécialisé dans l’actualité du transport aérien.
En plus de ces vols entre Alger et Paris-CDG, le transporteur aérien national devrait également augmenter le nombre de ses vols au départ et à destination des autres aéroports français.
Les clients de la compagnie nationale peuvent dès à présent réserver leur billet pour cette saison estivale. Air Algérie a lancé, en novembre, la vente de ses billets pour la période du 31 mars au 26 octobre.