Partagez
Air Algérie: Deux vols par semaine Alger-Beyrouth
La compagnie aérienne nationale Air Algérie a annoncé, hier, qu’elle va opérer deux vols par semaine au départ d’Alger vers Beyrouth.
Air Algérie a repris, le 21 décembre, ses vols vers Beyrouth au départ de l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene.
Air Algérie a prévu un vol par semaine dans un premier temps avant de passer à deux vols par semaine en ce mois de janvier, selon un communiqué du ministère des transports.
En effet, la compagnie nationale Air Algérie a annoncé hier qu’à partir du 14 janvier, elle va opérer deux vols par semaine entre Alger et Beyrouth.
« Envolez vous vers Beyrouth, au départ d’Alger à partir du 14 Janvier 2024 , chaque dimanche et jeudi ! » annonce Air Algérie sur sa page Facebook.
La compagnie aérienne nationale invite ses clients à réserver dès maintenant sur son site. Air Algérie propose des billets à partir de 70 000 DA.
Pour un départ le 18 janvier et un retour le 15 février, la compagnie nationale Air Algérie propose sur son site un billet à 70 749 DA.
La reprise des vols d’Air Algérie au départ d’Alger vers le Liban a été saluée par les autorités libanaises.
L’ambassadeur du Liban en Algérie, cité par l’APS, a affirmé que cette reprise des vols marque « un jour historique qui consacre le renforcement des liens d’amitié et de coopération entre l’Algérie et le Liban. »