Partagez
Réduction de 50% durant Ramadan: Les précisions d’Air Algérie
Le directeur de communication de la compagnie aérienne nationale Air Algérie a apporté des précisions concernant la réduction de 50% sur les prix des billets durant Ramadan.
Lors de son discours, le 25 décembre, devant les deux chambres du Parlement au Palais des nations à Alger, le Président de la République Abdelmadjid Tebboune a annoncé une réduction de 50% sur les prix des billets durant le mois de Ramadan au profit des algériens établis à l’étranger.
Cette décision a été prise par le Chef de l’État afin de permettre aux ressortissants algériens établis à l’étranger de passer ce mois Sacré en Algérie avec leur famille.
« Je m’engage à réduire de 50% les tarifs des billets d’avion au profit des membres de la communauté nationale établie à l’étranger pour leur permettre de passer le mois de Ramadhan ici en Algérie, mais aussi pour renforcer les liens avec leurs familles et proches », a déclaré le Chef de l’État, cité par l’APS.
Réduction de 50% sur les prix des billets d’Air Algérie: Ce qu’il faut savoir
Dès l’annonce de cette bonne nouvelle, les membres de la communauté algérienne établie à l’étranger se demandent s’ils peuvent effectuer les réservations dès maintenant.
Dans une déclaration au site spécialisé voyage lowcost, le directeur de communication d’Air Algérie Amine Andaloussi a donné plus de précisions concernant cette réduction.
Le responsable a fait savoir que cette opération « est en cours de paramétrage » par les services du pavillon national.
Dès la fin de cette opération, qui prendra en charge les capacités d’Air Algérie, la compagnie aérienne nationale va fixer la date de lancement des réservations, explique Amine Andaloussi au même site.
Avant de procéder au lancement des réservations sur son site et au niveau des agences commerciales, la compagnie aérienne Air Algérie va d’abord programmer le nombre de vols pour le mois de Ramadan, précise encore le directeur de communication du pavillon national.