Partagez
Propreté: L’aéroport d’Alger lance un appel aux voyageurs
L’aéroport international d’Alger Houari Boumediene a lancé un appel aux usagers et voyageurs concernant la propreté des espaces communs.
La société de Gestion des Services et Infrastructures Aéroportuaire d’Alger (SGSIA) mobilise, quotidiennement, ses équipes pour le nettoyage des différents espaces de l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene.
On croise souvent au niveau du terminal Ouest de l’aéroport d’Alger les agents d’entretien qui veillent à ce que les différents espaces restent propres.
La société de Gestion des Services et Infrastructures Aéroportuaire d’Alger (SGSIA) affirme qu’elle mène quotidiennement et régulièrement des opérations de nettoiement et de maintenance des sanitaires de l’Aéroport International d’Alger Houari Boumediene.
Les opérations de maintenance incluent également la « réparation et le remplacement des équipements endommagés tels que la robinetterie, les porte-savons, les porte-papiers hygiénique ….etc. », précise la SGSIA sur sa page Facebook.
« L’Aéroport international d’Alger Houari Boumediene appelle l’ensemble des usagers (personnel opérant au niveau de la plateforme aéroportuaire, partenaires, voyageurs, accompagnateurs …etc.) à maintenir la propreté de ces espaces communs. » écrit la SGSIA dans un message sur sa page Facebook.
La société de Gestion des Services et Infrastructures Aéroportuaire d’Alger (SGSIA) appelle également les usagers à préserver ces installations et rappelle qu’il est « strictement interdit » de fumer dans ces espaces.
Outre les opérations d’entretien et de maintenance au niveau des sanitaires, la Société de Gestion des Services et Infrastructures Aéroportuaires d’Alger a également entrepris une opération de réaménagement de toutes les salles de prières situées au niveau du Terminal Ouest de l’Aéroport International d’Alger Houari Boumediene.
La SGSIA appelle les usagers à « participer activement à la préservation de la propreté des espaces communs, notamment les salles de prières. »
Par ailleurs, la société de Gestion des Services et Infrastructures Aéroportuaire d’Alger rappelle également aux usagers que l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene dispose aussi d’un espace dédié à l’allaitement et au changement des couches aux bébés.
« Cet espace, spécialement conçu à cet effet, vous offre le confort nécessaire pour prendre soin de votre bébé pendant votre passage à l’aéroport. » affirme la société de Gestion des Services et Infrastructures Aéroportuaire d’Alger.