Partagez
Transavia annonce des vols vers l’Algérie à des « tarifs abordables »
La compagnie aérienne low cost Transavia a annoncé des vols vers l’Algérie au départ de la France à des « tarifs abordables. »
La filiale low cost du groupe Air France-KLM dessert l’Algérie au départ de plusieurs aéroports français. Elle propose des vols au départ de Paris Orly, Lyon, Nantes, Montpellier et Strasbourg.
Au départ de la France, la compagnie dessert 7 aéroports en Algérie à savoir: Alger, Oran, Béjaia, Constantine, Sétif, Tlemcen et Biskra.
Pour les fêtes de fin d’année, la compagnie propose des vols à des « tarifs abordables » pour ses clients qui souhaitent voyager au départ de la France vers l’Algérie, selon un communiqué parvenu à notre rédaction.
Transavia: L’Algérie au départ de la France à partir de 78 euros
Transavia propose plusieurs vols vers l’Algérie au départ de la France à partir de 78 euros. Elle propose des vols à partir de 78 euros vers Oran au départ de Paris Orly et vers Alger au départ de Lyon.
La compagnie aérienne low cost propose également à ses clients des vols au départ de Nantes vers Oran à partir de 81 euros, précise Transavia dans son communiqué.
Par ailleurs, Transavia a annoncé un renforcement de son programme de vols vers l’Algérie au départ de l’aéroport de Lyon pour la prochaine saison estivale.
La filiale low cost du groupe Air France-KLM a indiqué, dans un communiqué, avoir prévu des vols vers 5 aéroports algériens au départ de Lyon: à savoir: Alger, Tlemcen, Oran, Béjaia et Constantine.
Transavia a prévu jusqu’à 6 vols par semaine vers l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene (lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi et samedi) et 4 à destination de l’aéroport d’Oran (mardi, mercredi, jeudi et dimanche).
La compagnie low cost a également programmé 3 vols par semaine entre Lyon et Constantine (mardi, mercredi et dimanche).
Transavia va aussi proposer à ses clients deux vols par semaine depuis l’aéroport de Lyon vers Béjaia (mercredi et dimanche) et un seul vol par semaine au départ de Lyon à destination de Tlemcen (mardi).
famille et amis