Partagez
Été 2024: Plus de vols Transavia vers l’Algérie au départ de Lyon
La compagnie aérienne low cost Transavia prévoit plus de vols vers l’Algérie au départ de Lyon pour l’été 2024.
La compagnie assure déjà plusieurs vols par jour au départ et à destination de plusieurs aéroports algériens. Transavia dessert 7 aéroports algériens au départ de la France à avoir: Alger, Oran, Sétif, Constantine, Béjaia, Tlemcen et Biskra.
Elle assure ces vols ces différents aéroports en Algérie au départ de 4 aéroports français: Paris Orly, Lyon, Montpellier, Nantes.
Durant la saison estivale, la compagnie augmente le nombre de ses vols vers l’Algérie afin de répondre à la forte demande.
Été 2024: Transavia renforce son programme de vols vers l’Algérie au départ de Lyon
En prévision de la prochaine saison estivale, la compagnie Transavia a annoncé qu’elle va renforcer son programme de vols vers l’Algérie au départ de l’aéroport de Lyon.
Transavia va desservir, l’été prochain, 5 villes algériennes au départ de l’aéroport de Lyon Saint-Exupéry à savoir: Alger, Tlemcen, Oran, Béjaia et Constantine, selon un communiqué publié sur son site.
La compagnie a prévu le plus grand nombre de vols au départ de Lyon à destination des aéroports d’Alger, Oran et Constantine.
Au départ de Lyon vers Alger, la compagnie a programmé jusqu’à 6 vols par semaine (lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi et samedi).
Entre Lyon et Oran, la compagnie Transavia a prévu jusqu’à 4 vols par semaine (mardi, mercredi, jeudi et dimanche), lit-on dans le communiqué publié sur son site.
Durant la prochaine saison estivale, la compagnie low cost va également opérer jusqu’à 3 vols par semaine (mardi, mercredi et dimanche) entre Lyon et Constantine.
Transavia va aussi assurer jusqu’à deux vols par semaine entre Lyon et Béjaia (mercredi et dimanche) et un seul vol par semaine entre entre Lyon et Tlemcen (mardi).
La compagnie aérienne low cost propose des vols (aller simple) à partir de 78 euros au départ de Lyon vers Alger et Oran et à partir de 69 euros vers Tlemcen, Béjaia et Constantine.