Partagez
Corsica Linea: Une traversée Marseille-Béjaia retardée
La compagnie maritime française Corsica Linea a annoncé, ce jeudi, qu’une traversée au départ de Marseille vers Béjaia a été retardée.
La compagnie française assure plusieurs traversées par mois au départ du port de Marseille vers celui de Béjaia.
En raison des mauvaises conditions météorologiques, la compagnie Corsica Linea a décidé de retarder le départ de sa traversée prévue ce vendredi 22 février depuis Marseille vers Béjaia.
« En raison des mauvaises conditions météorologiques, la traversée Béjaïa – Marseille du 22 décembre à bord du Jeajn Nicoli est retardée. » écrit la compagnie dans un communiqué publié sur sa page Facebook.
Corsica Linea a indiqué que sa traversée au départ de Marseille vers Béjaia sera opérée, ce vendredi 22 décembre, à 13 au lieu de 10h.
Le navire accostera au port de Béjaia le samedi 23 décembre à 15h au lieu de 09h, précise la compagnie dans son communiqué.
« Des campagnes de SMS sont en cours afin d’informer les passagers concernés. » précise également Corsica Linea.
Il est important de rappeler, par ailleurs, que la compagnie Corsica Linea a programmé des traversées supplémentaires entre le port de Marseille et celui de Béjaia.
Ces traversées supplémentaires sont seront opérées par la compagnie à partir du 14 mars 2024, précise la compagnie dans un communiqué.
Ces nouvelles traversées entre Marseille et Béjaïa, qui seront opérées à bord du Jean Nicoli, sont ouvertes à la vente.
Corsica Linea a programmé ses nouvelles traversées au départ de Marseille vers Bejaia pour le 14, 28 mars et 9 mai à 12h.
Les traversées retour au départ de Béjaia vers Marseille sont prévues le 15 et 29 mars à 10h et le 10 mai à 9h, précise la compagnie française.
Ces traversées s’ajoutent à celles qui sont prévues, toutes les deux semaines, jusqu’au 4 mai 2024 par la compagnie maritime française.