Partagez
Volotea: L’Algérie à 45€ au départ de 3 aéroports français
La compagnie aérienne low cost Volotea propose des vols à 45 euros vers l’Algérie au départ de 3 aéroports français.
Les différentes compagnies aériennes qui opèrent des vols entre la France et l’Algérie proposent des prix promotionnels durant ce mois de novembre.
La compagnie aérienne Volotea dessert plusieurs aéroports algériens au départ de la France. Elle propose à ses clients des vols vers l’Algérie au départ de Marseille, Lyon et Bordeaux.
Vous aimerez aussi: Air Algérie lance une promotion surs ses vols vers 8 aéroports français
Au départ de la France, elle dessert 7 aéroports algériens à savoir: Alger, Oran, Constantine, Annaba, Béjaia, Sétif et Tlemcen.
Volotea: Des vols à 45 euros à destination de l’Algérie au départ de 3 aéroports français
La compagnie low cost a lancé, hier, une offre promotionnelle sur ses vols entre la France et l’Algérie. Elle propose des billets à 45 euros (aller simple).
Ces billets promotionnels sont valable uniquement sur les réservations effectuées « exclusivement » sur le site de la compagnie Volotea ou son application mobile.
Cette offre de la compagnie low cost espagnole est valable sur les billets achetés jusqu’au 12 novembre (inclus) pour des voyages jusqu’au 31 janvier 2024.
Quels sont les vols proposés à 45 euros par Volotea?
La compagnie aérienne Volotea propose l’ensemble de ses vols au départ de la France vers l’Algérie à 45 euros, selon l’annonce publiée sur son site.
Au départ de l’aéroport de Marseille, la compagnie Volotea propose des vols à 45 euros (aller simple) à destination d’Oran, Sétif, Béjaia, Annaba, Tlemcen et Constantine.
Elle propose également des billets au même tarif (45 euros aller simple) au départ de l’aéroport de Bordeaux à destination d’Oran et Alger mais aussi entre Lyon et Sétif.
A titre d’exemple, la compagnie Volotea propose sur son site web un vol à 90 (aller-retour) entre l’aéroport de Marseille et celui de Béjaia pour un départ le 22 novembre et un retour le 16 décembre.