Partagez
Skikda: Un navire de croisière avec 277 touristes étrangers à bord
Un navire de croisière avec 277 touristes étrangers à bord accoste au port de Skikda
Un navire de croisière avec 277 touristes étrangers à bord a accosté, hier dimanche 15 octobre, au port de Skikda.
C’est ce qu’a annoncé, hier, l’entreprise portuaire de Skikda dans une publication sur sa page Facebook.
Depuis le début de cette année, plusieurs navires de croisière avec des touristes étrangers à bord ont accosté dans les différents ports algériens notamment Alger, Oran, Annaba, Béjaïa et Skikda.
Lors de ces différentes escales, les touristes étrangers découvrent les nombreux sites touristiques que recèlent les villes côtières algérienne.
Le navire de croisière « Renaissance » au port de Skikda
Ces navires de croisière continuent de programmer des escales en Algérie afin de permettre à leurs clients de découvrir les les différents sites touristiques de notre pays.
« Le navire de croisière Renaissance a accosté, aujourd’hui 15 octobre, au port de Skikda avec à son bord 277 touristes étrangers de différentes nationalités. » indique l’entreprise portuaire de Skikda.
Cette escale a été organisée dans le cadre d’un voyage touristique dans les régions de l’est du pays pour découvrir les sites touristiques des wilayas de Skikda, Annaba, Constantine et Guelma, précise la même source.
L’entreprise portuaire de Skikda affirme avoir mobilise tous ses moyens humains et matériels pour le bon déroulement de cette escale.
Le navire « Renaissance » de la Compagnie française de Croisières, construit en1993 et entièrement rénové en 2018, est « l’un des plus grands navires de croisière au monde dans sa catégorie, » selon le site spécialisé CentralCruise.
D’une longueur de 219m, ce navire de croisière peut accueillir jusqu’à 1 100 passagers à son bord dans ses 629 cabines, dont 154 avec un balcon privé ou une terrasse.
« Le Renaissance est construit avec des proportions impressionnantes et offre une élégance intemporelle. » lit-on sur le site CentralCruise.