Partagez
Vidéo: Voici le nouveau siège de la compagnie Air Algérie
L’entreprise chinoise CSCEC a publié une vidéo d u nouveau siège de la compagnie aérienne nationale Air Algérie.
Le nouveau siège du transporteur aérien national est situé au quartier des affaires de Bab Ezzouar.
Les travaux de construction de ce nouveau siège de la compagnie aérienne nationale ont été confiés à l’entreprise chinoise CSCEC. Interrompus depuis 2019, les travaux ont été relancés en janvier 2020.
L’entreprise chinoise a publié une vidéo, sur sa page Facebook, pour montrer l’état d’avancement des travaux au niveau du nouveau siège de la compagnie nationale Air Algérie.
CSCEC propose de découvrir, dans une vidéo d’une minute, le nouveau siège « captivant » de la compagnie Air Algérie.
Un bâtiment d’une superficie de 60 000 m2
D’une superficie de 60 000 m2, le nouveau siège de la compagnie aérienne nationale peut accueillir jusqu’à plus de 1000 employés, selon l’entreprise chinoise.
« Avec une superficie de 60 000 m2, ce siège écologique est capable d’accueillir plus de 1000 employés. »est-il indiqué dans la vidéo.
Ce nouveau siège dispose de deux blocs distincts (A et B) qui sont reliés par un corridor. Il offre des espaces de travail sur 5 étages, selon les précisions de l’entreprise chinoise.
Le « design innovant » de ce bâtiment répond aux besoins tout en restant connecté au quartier des affaires dynamique de Bab Ezzouar.
Avec sa façade mur-rideau, le nouveau siège de la compagnie nationale Air Algérie bénéficie d’une lumière naturelle.
Les mûrs rideaux inondent l’intérieur de ce siège d’une lumière naturelle créant un espace de travail lumineux et inspirant, indique CSCEC.
Ce qui rend ce projet unique, c’est également sa touche verte. Il dispose de plusieurs plantes et d’espace verdoyants qui enrichissent l’environnement et favorise la créativité et le bien-être.
Pour le moment, la compagnie aérienne nationale Air Algérie n’a pas encore annoncé la date de l’ouverture de se nouveau siège.