Partagez
Vols Air Algérie vers la France: Complet jusqu’au 15 septembre
Les vols de la compagnie aérienne nationale Air Algérie au départ de l’Algérie affichent complet jusqu’au 15 septembre.
Depuis quelques jours, la compagnie Air Algérie a enregistré une « forte demande » sur ses vols au départ de l’Algérie vers la France.
Dans le but de répondre à cette forte demande de la part des algériens établis dans l’Hexagone, la compagnie nationale a décidé de renforcer son programme de vols au départ de l’Algérie.
Vous aimerez aussi: Air Algérie: Des vols supplémentaires de l’Algérie vers la France
Air Algérie ajouté 114 vols au départ de l’Algérie à destination de la France pour la période allant du 17 au 28 août 2023. Ces vols ont été programmés au départ d’Alger vers les aéroports de Paris, Marseille, Lyon, Toulouse, Lille et Metz.
Le 23 août, la compagnie algérienne a ajouté d’autres vols supplémentaires entre l’Algérie et la France pour la période allant du 29 août au 7 septembre.
Les vols d’Air Algérie entre l’Algérie et la France affichent complet jusqu’au 15 septembre
Ces vols supplémentaires programmés par la comapgnie nationale ont permis de « désengorger un tant soit peu la situation », précise le même responsable.
Toutefois, la demande sur les vols au départ de l’Algérie vers la France « reste très forte jusqu’au 15 septembre. » affirme le porte parole d’Air Algérie Amine Andaloussi dans une déclaration au site spécialisé VVA.
« Les vols sont pleins jusqu’à cette période. » indique le responsable de la compagnie aérienne nationale.
Depuis le début de la saison estivale, la compagnie nationale Air Algérie a renforcé fortement son programme de vols pour permettre aux algériens établis à l’étranger de voyager vers l’Algérie.
Le transporteur national a programmé plus de 290 vols par semaine entre la France et l’Algérie soit plus de 1 150 000 sièges.
Elle opère des vols de et vers les aéroports de Paris (Orly et CDG), Lyon, Lille, Montpellier, Marseille, Nice, Toulouse, Bordeaux, Metz.