Partagez
Traversées Badji Mokhtar 3: « On se croirait dans un hôtel 5 étoiles »
Un passager ayant effectué la traversée au départ de Marseille vers Alger à bord du Badji Mokhtar 3 a comparé la navire de la compagnie Algérie Ferries à un « hôtel 5 étoiles. »
Ce navire de la compagnie maritime algérienne, construit au chantier de construction navale de Guangzhou en Chine, a accosté pour la première fois au port d’Alger le 5 août 2021.
Mis en service officiellement le 28 octobre 2021, il a opéré, le 1er novembre, sa première traversée au départ du port d’Alger à destination de Marseille.
Vous aimerez aussi: Algérie Ferries: Elle compare le Badji Mokhtar 3 au Titanic
Le Badji Mokhtar 3, le 4e navire de la flotte de la compagnie Algérie Ferries, dispose de 500 cabines et 300 fauteuils pouvant accueillir jusqu’à 1 800 passagers et 600 véhicules.
Lors de sa mise en service, le premier ministre Aïmene Benabderrahmane l’avait qualifié d’une « ville flottante » qui fournit des prestations « dignes d’un 5 étoiles. » Un passager ayant effectué une traversée à bord du Badji Mokhtar 3 l’a également qualifié d' »hôtel flottant. »
Traversée Marseille – Alger à bord du Badji Mokhtar 3: « On se croirait dans un hôtel 5 étoiles »
Plusieurs passagers ayant voyagé à bord du Badji Mokhtar, cet été, ont exprimé leur « satisfaction » quant à la qualité de service, selon des témoignages recueillis par Canal Algérie.
« C’est une expérience magnifique à bord de ce car-ferry, on se croirait dans un hôtel 5 étoiles. » témoigne un passager du Badji Mokhtar 3, au micro de Canal Algérie.
« J’ai découvert le Badji Mokhtar 3, c’est un bateau magnifique. Confortable, le décor est très joli, j’aime bien le restaurant » témoigne une autre passagère.
« C’est la première fois que j’ai été sur ce bateau, l’expérience est magnifique. Mes enfants et moi-même avons aimé le décor, ça représente la culture algérienne » témoigne aussi une algérienne établie au Royaume-Uni ayant voyagé à bord du Badji Mokhtar 3 au départ du port de Marseille vers Alger.