Partagez
Air Algérie: 2 nouvelles lignes vers Douala et Addis-Abeba
La compagnie aérienne nationale Air Algérie devrait bientôt lancer deux nouvelles lignes vers Douala et Addis-Abeba.
Air Algérie a annoncé le renforcement de son réseau de vols vers plusieurs destinations sur le continent Africain. La compagnie nationale opère déjà des vols au départ d’Alger à destination des aéroports de Dakar, Abidjan, Bamako, Niamey et Ouagadougou.
Vous aimerez aussi: Air Algérie: Des vols Alger-Johannesburg à partir de 67 327 Da
Début août, Air Algérie a annoncé l’ouverture, le 21 septembre, d’une nouvelle ligne au départ d’Alger vers l’aéroport de Johannesburg. Le transporteur national a programmé deux vols par semaine (jeudi et dimanche).
Air Algérie: Des vols vers Douala et Addis-Abeba avant fin octobre ?
A en croire le site spécialisé Aeroroutes, la comapgnie aérienne nationale va également lancer, avant la fin du mois d’octobre, deux nouvelles lignes au départ de l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene à destination de Douala (Cameroun) et Addis-Abeba (Éthiopie).
Le lancement de ces deux lignes a déjà été annoncé, fin juillet, par le directeur commercial de la compagnie Air Algérie dans une déclaration à l’APS, en marge de l’inauguration de la ligne Alger – Saint-Petersbourg.
Le responsable de la compagnie nationale n’a pas fourni une date précise pour le lancement de ces nouvelles dessertes.
Le site spécialisé Aeroroutes a indiqué que la comapgnie nationale Air Algérie devrait lancer, à partir du 29 octobre, sa ligne entre Alger et Douala. La même source précise que la comapgnie a prévu trois vols par semaine qui seront opérés en Boeing 737-700 et 737-800.
Le même site a également rapporté que la compagnie Air Algérie va lancer, dès le 30 octobre, une nouvelle ligne à destination d’Addis-Abeba au départ de l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene.
Selon la même source, la compagnie nationale va opérer deux vols par semaine en Airbus A330-200.
Le site spécialisée Aéroroutes précise que les réservations pour ces deux nouvelles lignes n’ont pas encore été ouvertes.