Partagez
Vacances en Algérie: « On retrouve ce qu’on va trouver en Espagne »
Une algérienne établie en France, qui a décidé de passer ses vacances en Algérie, affirme qu’on retrouve ce qu’on va trouver en Espagne pour « beaucoup moins cher. »
Chaque été, des centaines de milliers de ressortissants algériens établis à l’étranger rentrent au pays pour passer leurs vacances et retrouver leurs familles.
Vous aimerez aussi: Séjour à Oran : 5 endroits à visiter absolument
En Algérie, ils ont le choix entre plusieurs destinations pour passer leurs vacances d’été. Les différentes wilayas côtières disposent de divers hôtels et complexe touristiques offrant les services nécessaires pour passer un agréable séjour durant cette saison estivale.
Passer ses vacances d’été en Algérie plutôt qu’en Espagne ou en Turquie
Passer ses vacances en Algérie plutôt qu’en Espagne ou en Turquie est le choix de plusieurs algériens établis à l’étranger. C’est le cas de Lydia, une algérienne établie en France, qui a décidé de passer ses vacances à Tichy, dans la wilaya de Béjaia.
« En France, nous avons tendance avec nos enfants à aller en Turquie, mais ça a un budget, ça coûte beaucoup d’argent. Finalement, quand on vient passer nos vacances ici à Tichy, on retrouve ce qu’on va trouver en Turquie ou en Espagne ou ailleurs pour beaucoup moins cher. » affirme cette algérienne dans une déclaration à la chaine Ennahar.
Celle algérienne établie en France invite ses concitoyens à passer leurs vacances en Algérie. « C’est vraiment un paradis. » a t-elle souligné.
Une autre algérienne, établie également en France, a, elle aussi, décidé de passer ses vacances en Algérie et précisément dans la région de Tichy, à Béjaia.
« Cela fait 20 ans que je viens sur Tichy, c’est magnifique. Financièrement, c’est beaucoup moins cher que de partir à Dubaï, en Turquie ou en Espagne…où c’est hors de prix » témoigne cette algérienne, au micro d’Ennahar TV.
« Ici, pour 3000 ou 5000 euros, vous passez des vacances magnifiques. » a t-elle enchaîné.