Partagez
Fly westaf Algérie: Des vols depuis la France à partir de 49 €
La compagnie aérienne Fly westaf pourrait proposer des vols à partir de 49 euros au départ de la France à destination de l’Algérie.
Cette compagnie low cost a annoncé, en janvier 2022, son inscription au registre du commerce. Le ministère du commerce a donné son accord de principe à 16 demandes de création de compagnies privées aériennes.
Ces accords de principe ont été donnés par le ministère des transports en attendant que les investisseurs parachèvent leurs dossiers pour la création des compagnies.
Dans une interview accordée, en juin 2022, au journal l’Algérie Aujourd’hui, le fondateur de Fly Westaf a expliqué que lancement d’une compagnie aérienne est un processus « complexe et fastidieux » surtout qu’ »en Algérie, nous ne sommes pas habitués au lancement de compagnies aériennes. »
Fly Westaf: Des vols au départ de la France à partir de 49,99 euros « seulement si on nous laisse décoller »
Dans un tweet, le fondateur de la compagnie aérienne Fly Westaf annonce des prix bas au départ de la France vers l’Algérie. A titre d’exemple, elle propose un vol (aller simple) au départ de Paris Beauvais à destination de l’aéroport international d’Oran à partir de 49,99 euros (7 499 dinars).
« La réalité est autre que ce que vous voyez. Paris BVA – Oran aller simple à partir de 49,99 euros (7 499 dinars) seulement si on nous laisse décoller » lit-on dans le tweet de Chakib Ziani Cherif, fondateur de la compagnie Fly Westaf.
Au départ de l’aéroport international d’Oran à destination de Paris Beauvais, la compagnie Fly Westaf propose des vols (aller simple) à partir 7 499 dinars.
Le fondateur de la compagnie Fly Westaf annonce aussi, sur son compte Twitter, des prix bas au départ de Perpignan vers Oran. Elle propose des vols (aller simple) à partir de 49,99 euros « seulement si on nous laisse décoller. » Des vols (aller simple) au départ d’Oran vers Marseille sont également proposés à partir de 49,99 euros ( 7 499 dinars)