Partagez
Corsica Linea: Béjaïa-Sète avec 5 passagers
La compagnie maritime française Corsica Linea a opéré, hier dimanche, une traversée au départ de Béjaïa vers le port de Sète avec 5 passagers à bord.
La compagnie maritime française va assurer, durant cette estivale, des traversées entre le port de Marseille et celui de Béjaïa. Elle proposera des traversées entre les deux ports jusqu’au mois de septembre, selon le programme publié sur son site.
Durant cette saison estivale, les différentes compagnies maritimes enregistrent une forte demande sur les traversées à destination de l’Algérie.
Corsica Linea enregistre une « forte demande » sur plusieurs traversées au départ de Marseille et Sète vers Alger, Béjaïa ou Skikda.
Corsica Linea: Une traversée au départ du port de Béjaïa avec seulement 5 passagers et 4 véhicules
La demande étant plus forte au départ de la France vers l’Algérie, la compagnie maritime française a effectué une traversée entre Marseille et Béjaïa avec 636 passagers et 379 véhicules à bord.
Le navire de la compagnie Corsica Linea a accosté, ce dimanche à 17h45, au port de Béjaïa en provenance de Marseille. « Arrivée aujourd’hui 18 juin à 17h45 du Car-ferry kaliste, en Provence du port de Marseille avec à son bord 636 passagers et 379 véhicules. Le kaliste quittera le port de Béjaïa dans quelques heures à destination du port de Sète. » écrit l’entreprise portuaire de Béjaïa sur sa page Facebook.
Le navire Le Kaliste a quitté, ce dimanche, le port de Béjaïa à destination de Sète avec uniquement 5 passagers et 4 véhicules à bord, selon l’EPB.
« Départ à destination de Sète : 04 véhicules, 05 passagers.Heure de début des formalités: 15h00, Heure d’enregistrement : limitée à 18h00. » Lit-on sur la page Facebook de l’entreprise portuaire de Béjaïa.
Cet été, la compagnie Corsica Linea a programmé 4 traversées entre Sète et Béjaïa. La première sera opérée le 20 juin, selon le programme publié sur son site.