Partagez
Traversées Algérie: Corsica Linea annonce un changement
La compagnie maritime française Corsica Linea a annoncé, hier, un changement concernant ses traversées au départ de la France vers l’Algérie.
Cet été, Corsica Linea va assurer des traversées vers l’Algérie au départ des ports de Marseille et Sète, près de Montpellier. Elle dessert les ports de Skikda, Béjaia et Alger au départ de Marseille.
Elle propose aussi des traversées depuis le port de Sète à destination de Béjaia et Skikda, selon le programme spécial saison estivale publié sur son site.
La compagnie maritime française a opéré un changement dans son programme des traversées au départ et à destination du port de Béjaia. Elle précise que « pour des raisons d’exploitation portuaire et en coordination avec les autorités algériennes, » certaines traversées sont modifié.
Les traversées concernées par ces changements
Corsica Linea indique, dans un communiqué, que les traversées concernées sont du 19 juillet et 2 août au départ de Marseille vers Béjaia ainsi que les traversées du 20 juillet et 3 août au départ de Béjaia vers Marseille.
Les traversées prévues le 19 juillet et le 2 août de Marseille vers Béjaia seront opérées depuis le port de Marseille vers celui de Skikda (les horaires restent inchangés.)
Les traversées programmées pour le 230 juillet et le 3 août au départ de Béjaia à destination de Marseille seront opérées au départ du port de Skikda vers Marseille et les horaires restent inchangés.
« Des campagnes de SMS & d’emails ont été lancées afin d’informer les passagers concernés. » précise la compagnie maritime Corsicq Linea dans son communiqué.
Par ailleurs, il est important de rappeler que la compagnie maritime française va mobiliser, cet été, son plus grand navire pour ses traversées au départ de Marseille vers Alger.
Le navire « Le Méditerranée » reprendra les traversées entre le port de Marseille et celui d’Alger à partir du 20 juin après deux mois d’arrêt technique. Ce navire peut accueillir 2800 passagers et 690 véhicules.