Partagez
Algérie Ferries: 7 nouvelles traversées Oran-Alicante
La comapgnie maritime Algérie Ferries a annoncé, ce mercredi, 7 traversées supplémentaires entre Oran et Alicante.
Algérie Ferries assure actuellement des traversées au départ et à destination des ports de Marseille et Alicante. Elle opère des dessertes de et vers les aéroports d’Alger, Oran et Skikda.
7 traversées supplémentaires en juin
Algérie Ferries précise, dans un communiqué publié sur sa page Facebook, que ces 7 nouvelles traversées seront opérées durant le mois de juin.
La compagnie maritime algérienne a prévu quatre traversées au départ d’Oran vers Alicante et trois autres au départ du port d’Alicante à destination d’Oran.
La première traversée supplémentaire est programmée pour le 4 juin à 19h au départ du port d’Oran vers celui d’Alicante. Trois autres sont prévues le 14, 20 et 22 juin à 19h, selon le communiqué de la compagnie Algérie Ferries.
Les trois traversées au départ du port d’Alicante sont prévues le 15, 21 et 23 juin à 19, précise la comapgnie maritime nationale.
Oran – Alicante – Oran: Programme des traversées supplémentaires d’Algérie Ferries:
Le 4 juin à 19h: Oran-Alicante
Le 14 juin à 19h: Oran – Alicante
Le 15 juin à 19h: Alicante – Oran
Le 20 juin à 19h: Oran – Alicante
Le 21 juin à 19h: Alicante – Oran
Le 22 juin à 19h: Oran – Alicante
Le 23 juin à 19h: Alicante – Oran
En plus de ces traversées entre Oran et Alicante, la comapgnie maritime nationale Algérie Ferries a également prévu des dessertes supplémentaires au départ d’Oran et Skikda vers Marseille.
Elle a programmé 4 traversées (Marseille – Alger – Marseille) le 17 et 22 mai et deux autres (Marseille – Skikda – Marseille) le 25 et 29 mai.
Durant ce mois de juin, la comapgnie maritime Algérie Ferries a également prévu trois traversées supplémentaires de et vers le port d’Oran.
Elle a programmé une traversées entre Marseille et Alger le 1er juin à 11h et une autre au départ du port de Marseille vers Alger le 4 juin à 12h.
Algérie Ferries va aussi assurer, le 5 juin à 11h, une traversée supplémentaire au départ du port de Marseille à destination du port de Skikda.