Aéroports Alger et Oran: 1,2 millions d’euros saisis

Les services de la Police des Frontières ont saisi plus d’un millions d’euros au niveau des aéroports d’Alger et d’Oran.

Depuis la reprise du trafic aérien, les services de la police des frontières ont déjoué plusieurs tentatives de transfert illégal de devises à l’étranger.

La direction générale de la sureté nationale a annoncé, ce dimanche 14 mai, une nouvelle saisie d’une somme importante en devises au niveau des aéroports d’Alger et Oran, rapporte le journal Ennahar.

La même source, qui cite le communiqué de la DGSN, rapporte que les services de la police des frontières de l’aéroport international d’Oran Ahmed Ben Bella ont procédé à la saisie d’une importante somme d’argent en euro.

Les services de la police des frontières de l’aéroport Ahmed Bin Bela Bouhran ont arrêté deux personnes, âgées de 25 à 30 ans, qui ont tenté de transférer une somme de 1 037 915 euros rapporte le journal Ennahar. Ces deux personnes étaient en partance vers Istanbul à bord d’un vol programmé le 12 mai à 15h.

De leur côté, les services de la police des frontières de l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene ont procédé, ce dimanche 14 mai, à l’arrestation d’une femme de 39 ans également en partance vers Istanbul à bord du vol prévu à 10h.

La fouille des bagages de cette femme a permis de saisir une sommes estimée à 211.330 euros, rapporte le journal Ennahar.

A Découvrir aussi

Lire aussi

Quitter la version mobile