Aéroport d’Alger: Qatar Airways déménage au terminal Ouest

Crédit photo: Algerian Spotters

La compagnie aérienne Qatar Airways va déménager au terminal Ouest de l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene.

Depuis l’ouverture de ce terminal, les compagnies aériennes arabes et turque ont été maintenues au niveau du terminal 1.

Depuis le début du mois de mars, plusieurs compagnies aériennes ont déménagé vers le Terminal Ouest.

Aéroport d’Alger : Qatar Airways au terminal Ouest dès dimanche

L’aéroport d’Alger Houari Boumediene a annoncé, ce jeudi, que la compagnie aérienne qatarie va déménager vers le Terminal Ouest à partir de ce dimanche 14 mai.

« L’aéroport d’Alger tient à vous informer que les vols de la compagnie aérienne Qatar Airways seront transférés du Terminal 1 au Terminal Ouest à partir du Dimanche 14/05/2023. » écrit l’aéroport d’Alger sur sa page Facebook.

Qatar Airways est la 5 compagnie aérienne dont les vols sont transférésw depuis dejut mars, vers le Terminal Ouest de l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene.

La compagnie aérienne Turkish Airlines a été la première à déménager.

Depuis le 5 mars, elle opère ses vols de et vers la Turquie au niveau du terminal Ouest de l’aéroport international d’Alger.

Le 30 avril, c’était au tour de la compagnie aérienne Tunisair qui opère ses vols entre Alger et Tunis au départ du terminal Ouest.

La compagnie aérienne Tunisienne Nouvelair a, elle aussi, transféré l’ensemble de ses vols vers le Terminal Ouest depuis le 2 mai.

Pour sa part, la compagnie aérienne Egyptair a transféré à depuis le 4 mai, ses vols du Terminal 1 vers le Terminal Ouest de l’aéroport d’Alger.

A Découvrir aussi

Lire aussi

Quitter la version mobile