Qatar Airways offre des remises jusqu’à 10 % sur ses vols

Temps de lecture estimé : 2 minutes

La compagnie aérienne Qatar Airways offre des remises jusqu’à 10 % sur ses vols vers une sélection de destinations à travers le monde.

Cette promotion de la compagnie Qatar Airways est valable uniquement pour les billets réservés avant le 15 mai pour un voyage jusqu’au 31 aout.

En plus de la remise de 10%, Qatar Airways offre bonus à tous ses clients qui réservent en l igne ou via son application mobile. La compagnie qatarie offre 2000 Avios bonus pour ses clients ayant réservé un billet en classe économique et 400 Avios bonus ceux qui réservent en classe Premium.

Pour gagner ces bonus, Qatar Airways précise que les clients doivent adhérer, dès maintenant, à son Privilege Club en utilisant le code promo PCAFR22.

Afin de bénéficier du bonus, les clients doivent mentionner ce code promo lors qu’ils effectuent leur réservation ou à l’enregistrement pour que « les Avios soient crédités automatiquement après votre vol. »

La compagnie Qatar Airways permet à ses clients d’échanger les Avios contre une « large » gamme d’avantages tels que des vols primes avec vos proches vers des destinations fascinantes.

Il est également possible de les échanger contre un surclassement sur le prochain vol ou un bagage supplémentaire, précise Qatar Airways sur son site.

Par ailleurs, il faut rappeler qu’actuellement la compagnie qatarie a été autorisée à opérer deux vols par semaine entre Doha et Alger.