Partagez
Turkish Airlines: Du nouveau concernant les bagages
La compagnie aérienne turque Turkish Airlines a annoncé de nouvelles mesures concernant les bagages sur ses vols au départ et à destination de l’Algérie.
Turkish Airlines assure des vols au départ de la Turquie vers quatre aéroports en Algérie. Il s’agit de l’aéroport international d’Alger Houari Bomediene, l’aéroport d’Oran Ahmed Ben Bella, l’aéroport de Annaba Rabah Bitat et l’aéroport de Constantin Mohamed Boudiaf.
Vols Algérie: Turkish Airlines annonce un changement concernant les bagages
Dans un courrier adressé aux agences de voyages partenaires en Algérie, la compagnie aérienne turque a annoncé un changement concernant les bagages.
« Nous avons le plaisir de vous annoncer que Turkish Airlines passe au Piece Concept pour ses vols au départ et vers l’Algérie et à destination de tous les réseau Turkish Airlines. » écrit la comapgnie aérienne.
La compagnie aérienne turque indique que pour tous les billets émis depuis le 4 avril, la franchise bagage autorisée en soute sera en Piece Concept au lieu de Weight Concept (poids).
Turksih Airlines a publié le barème concernant la franchise bagages selon la classe de voyage (Économie et Business) et la destination des voyageurs (Turquie et hors Turquie.)
Les personnes voyageant en classe économique vers la Turquie et hors Turquie ont droit à deux pièces de 23 kg (158 cm L+H+P). Les passagers voyageant en classe Business ont, quant à eux, droit à deux pièces de 32kg (158 CM L+H+P) pour les vols vers à destination de la Turquie et en dehors de la Turquie.
Pour les passagers dont les billets ont été émis avant le 4 avril, la franchise bagages mentionnée sur le billet sera prise en considération. » Si jamais le passager doit payer un excédant bagages, le calcul se fera sur la date d’émission du billet. » précise Turkish Airlines.
Par ailleurs, il est important de rappeler que, depuis le 5 mars, la comapgnie turque opère l’ensemble de ses vols au départ du nouveau terminal (T4) de l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene.