Partagez
Grève en France: Transavia annule encore 62 vols
La compagnie aérienne low cost Transavia va annuler plus de 60 vols de et vers la France ce jeudi et vendredi 30 et 30 mars à cause de la grève.
La grève contre la réforme des retraites continue de perturber le trafic aérien de et vers plusieurs aéroports français.
La direction générale de l’aviation civile française a indiqué que le trafic sera perturbé ce jeudi et vendredi 30 et 31 mars.
Ce jeudi, le trafic aérien sera perturbé de et vers les aéroports de Paris Orly, Marseille et Toulouse.
Le vendredi 31 mars, des retards et des annulations sont à prévoir sur les vols au départ et à destination des aéroports de Paris Orly, Marseille, Nantes, Toulouse, Lyon et Bordeaux.
Transavia annule 62 vols dont une dizaine de et vers l’Algérie
Ce jeudi et vendredi 30 et 31 mars, la compagnie Transavia a prévu d’annuler 62 vols de et vers la France dont une dizaine avec l’Algérie à cause de la grève.
Ce jeudi, la compagnie filiale du groupe Air France-KLM a annulé 21 vols dont deux entre Alger et Paris.
Demain vendredi 31 mars, la compagnie aérienne Transavia 41 vols de et vers plusieurs aéroports français dont 8 avec l’Algérie.
Le trafic aérien sera également perturbé au départ et à destination de plusieurs aéroports français le samedi et dimanche 1er er 2 avril, indique la direction générale de l’aviation civile française (DGAC).
Le samedi 1er avril, le trafic sera perturbé u départ et à l’arrivée des aéroports de Toulouse et Bordeaux.
Le dimanche 2 avril, le trafic aérien sera perturbé de et vers les aéroports de Paris Orly, Bordeaux et Nantes, selon la direction générale de l’aviation civile française.
La DGAC indique que des retards et des annulation ont à prévoir durant ces deux journées appelant les personnes qui le peuvent à reporter leur voyage.