Partagez
Air Algérie: Perturbations des vols Londres-Alger
La compagnie aérienne nationale Air Algérie a annoncé, ce jeudi 30 mars, des perturbations sur ses vols entre Londres et Alger.
La compagnie nationale explique que ses vols connaitront des perturbations, à compter de demain, en raison du mouvement de grève au niveau de l’aéroport londonien.
« Suite au préavis de grève du personnel de la sécurité de l’aéroport de Londres, Air Algérie informe ses passagers que ses vols de Londres vers Alger connaitront des perturbations pour la période allant du 31 mars au 9 avril. » indique la compagnie dans un communiqué publié sur sa page Facebook.
A ce titre, la compagnie Air Algérie invite les passagers de ses vols au départ de Londres à destination de l’aéroport international d’Alger à se présenter avec le « minium de bagages » et d’avoir un seul bagage à main.
« Afin d’assurer le bon déroulement de la transition de nos vols durant cette période, nous vous invitons à vous présenter le minimum de bagages et de respecter l’exigence d’un seul bagage à main afin de faciliter le flux au niveau de l’aéroport. » explique le pavillon national.
Air Algérie invite ses passagers à se présenter au niveau de ses agences ou de contacter son Contact Center pour plus d’informations à ce sujet.
Actuellement, la compagnie aérienne nationale propose des billets promotionnels sur sa ligne Alger – Londres. Sur son site, Air Algérie propose des vols Alger-Londres à partir de 41 203,00 DA. Cette offre est valable pour tout billet acheté avant le 23 avril pour des voyages jusqu’au 25 avril. Ces billets promotionnels ne sont pas remboursables, ils sont modifiables avec frais.
En plus de cette promotion, la compagnie Air Algérie offre également une réduction de 50% sur ses vols vers l’Algérie durant ce mois de Ramadan en application de la décision du Président de la République annoncée lors du Conseil des ministres du 20 mars.