Partagez
Belgique-Algérie: Programme de TUI Fly pour cet été
La compagnie aérienne belge TUI Fly a dévoilé, sur son site son programme de vols au départ de la Belgique vers l’Algérie pour cet été.
Pour voyager en Algérie cet été, les algériens établis en Belgique ont le choix entre la compagnie aérienne nationale Air Algérie et la compagnie belge TUI Fly.
La compagnie aérienne nationale a prévu plusieurs vols par semaine entre Bruxelles et Alger.
De son côté, la compagnie aérienne belge a prévu plusieurs vols par semaine vers l’Algérie au départ des aéroports de Bruxelles et Charleroi.
Belgique – Algérie: Le programme de vols de TUI Fly pour cet été
Au départ de ces deux aéroports belges, la compagnie aérienne TUI Fly va desservir 5 villes algériennes. Il s’agit d’Alger, Oran, Constantine, Tlemcen et Béjaïa.
TUI Fly va desservir l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene au départ de Charleroi à raison de deux vols par semaine (marie et vendredi) à partir du 5 mai.
La compagnie aérienne belge a également prévu un vol par semaine (mercredi) entre Bruxelles et Béjaïa à compter du 17 mai, selon le programme publié sur son site.
TUI Fly va également desservir l’aéroport de Constantine au départ de Bruxelles à raison d’un vol par semaine (mercredi) à partir du 17 mai.
Le quatrième aéroport qui sera desservi au départ de Bruxelles est celui de Tlemcen.
La compagnie TUI Fly a prévu un vol par semaine (lundi) dès le 15 mai.
L’aéroport international d’Oran sera, quant à lui, desservi par TUI Fly au départ de Bruxelles et Charleroi.
Depuis Bruxelles, la compagnie a programmé deux vols par semaine (lundi et jeudi) vers Oran à partir du 15 mai.
TUI Fly va aussi desservir Oran depuis Charleroi à raison d’un vol par semaine (mardi) du avril au 9 mai, selon le programme de la compagnie publié sur son site.
La compagnie aérienne belge propose des billets entre la Belgique et l’Algérie à partir de 89€ (aller simple).