Programme vols Algérie: TUI Fly annonce un changement

Temps de lecture estimé : 2 minutes

La compagnie aérienne TUI Fly a annoncé un changement dans son programme de vols au départ de la Belgique vers l’Algérie.

La compagnie TUI Fly a été autorisée par les autorités algériennes à reprendre ses vols vers l’Algérie après plus de deux ans de suspension.

Cette autorisation a été accordée à TUI Fly après l’autorisation accordée à Air Algérie par les autorités belges pour la reprise de ses vols entre l’Algérie et la Belgique.

La compagnie belge a prévu de desservir les aéroports d’Alger et Oran au départ de Charleroi, selon le site spécialisé Air Journal.

En juin, la compagnie a programmé un vol par semaine entre Alger et Oran vers Charleroi avant de passer à 3 vols en juillet et août.

Vols de TUI Fly vers l’Algérie : « Changement dans le planning des vols »

Un passager ayant réservé un vol vers l’Algérie sur le site de la compagnie TUI Fly a reçu un e-mail l’information de l’annulation de son vol.

« En raison d’un changement dans le planning des vols, nous avons malheureusement dû annuler votre vol. Nous comprenons le désagrément occasionné et nous vous présentons toutes nos excuses. » écrit la compagnie dans l’e-mail, adressé à ce passager, dont une capture a été partagée sur les réseaux sociaux.

TUI Fly a indiqué qu’elle a dû annuler « l’ensemble de la réservation » de ce passager même s’il est « possible » que seul le vol aller ou retour ne puisse pas être effectué.

La compagnie TUI Fly a rassuré le client que tout sera mis en oeuvre pour qu’il soit remboursé « rapidement. »

« Si vous avez directement réservé chez TUI, nous transférerons le montant sur le compte avec lequel vous avez payé dans les deux semaines. Vous avez réservé dans une autre agence de voyages que TUI? Prenez contact avec celle-ci, elle pourra vous informer du suivi et du remboursement. » assure TUI Fly dans l’e-mail adressé au passager.