Partagez
Mulhouse: Programme de vols vers l’Algérie pour l’été
L’aéroport de Bâle-Mulhouse a dévoilé, sur son site, son son programme de vols vers plusieurs destinations dont l’Algérie pour cet été.
Durant cette saison estivale, 27 compagnies aériennes vont proposer des vols au départ de l’aéroport de Bâle-Mulhouse vers une centaine de destinations en Algérie, en France, en Tunisie, au Maroc, au Canada, à Chypre, en Egypte, en Espagne, en Grèce et en Italie.
Ce programme spécial saison estivale est valable du 26 mars au 28 octobre de cette année.
Le programme de vols vers l’Algérie au départ de Mulhouse
Cet été, deux aéroports algériens seront desservis au départ de Bâle-Mulhouse, selon le programme dévoilé par l’aéroport.
La compagnie aérienne nationale Air Algérie et la compagnie aérienne francaise ASL Airlines vont assurer des vols vers Alger et Constantine.
La compagnie Air Algérie a programmé deux vols par semaine (dimanche et mercredi) au départ de Mulhouse vers Alger, selon le programme de l’aéroport.
Le pavillon national va également assurer trois vols par semaine entre Mulhouse et Constantine à raison de trois vols par semaine.
« Diverses destinations sont desservies plus fréquemment. En plus des liaisons proposées par Air Algérie (3x/semaine), la ville de Constantine est désormais également proposée par ASL Airlines. » écrit l’aéroport de Bâle-Mulhouse dans un communiqué.
La compagnie aérienne francaise va opérer un vol par semaine (vendredi) au départ de l’aéroport de Mulhouse vers Constantine à compter du 28 avril.
Cette nouvelle ligne d’ASL Airlines entre Mulhouse et Constantine vient s’ajouter à Alger, Oran, Annaba et Bejaïa, et porte à cinq le nombre de destinations desservies en Algérie.
Au départ de Mulhouse, la compagnie aérienne française ASL Airlines va également assurer un vol par semaine (vendredi).
Ar ailleurs, en raison de la forte demande et l’augmentation du nombre de passagers durant la saison estivale, l’aéroport de Mulhouse recommande aux voyageurs « d’arriver à l’Aéroport suffisamment à l’avance, c’est-à-dire au moins deux heures avant le départ. »