Partagez
Volotea: Nouvelle ligne vers Oran depuis la France
La compagnie aérienne low cost Volotea a annoncé le lancement d’une nouvelle ligne à destination d’Oran au départ de la France.
La compagnie espagnole assure déjà plusieurs vols vers l’Algérie au départ de la France. Elle dessert les aéroports d’Alger, Oran, Sétif, Annaba, Constnatine, Tlemcen et Béjaia au départ des aéroports de Marseille, Lyon et Bordeaux.
Volotea assure des vols au départ de Marseille vers Alger, Sétif, Béjaia, Tlemcen, Oran, Constantine et Annaba. Elle opère également des vols de Bordeaux vers l’aéroport international d’Alger Houari Bouemdiene mais aussi des vols entre Lyon et Sétif.
En tout, la compagnie low cost dessert sept aéroports algériens au départ de Marseille, et deux autres au départ de Lyon et Bordeaux. A compter du mois d’avril, la compagnie desservir un nouvel aéroport algérien au départ de Bordeaux.
Volotea: Des vols vers Oran au départ de Bordeaux
La compagnie aérienne espagnole Volotea va renforcer ses vols entre la France et l’Algérie à compter du mois d’avril. Elle va lancer sa nouvelle ligne entre Bordeaux et Oran dès le 6 avril.
« Volotea offre à sa clientèle bordelaise une nouvelle destination estivale vers l’Algérie avec l’ouverture d’une ligne vers la deuxième plus grande ville du pays : Oran. » indique la compagnie dans un communiqué.
La compagnie aérienne espagnole va assurer deux vols par semaine entre Bordeaux et Oran à compter du 6 avril. « La compagnie compte bien faire profiter les bordelais de la ville radieuse, reconnue pour ses mélanges d’architectures, son front de mer et sa musique Raï. » écrit Volotea dans le communiqué, publié sur son site.
A partir du 9 octobre, la compagnie Volotea va enrichir son offre de deux vols supplémentaires, pour proposer quatre liaisons par semaine, du lundi au jeudi.
La compagnie espagnole va proposer plus de 21 000 sièges à la vente dès maintenant sur son site et l’ensemble des canaux de distribution. Volotea veut toujours proposer « plus de choix » à ses passagers pour élargir leur horizon de voyage surtout pendant la période estivale.
« Cette nouvelle destination illustre aussi nos ambitions de développement de nos offres vers l’Algérie, destination demandée des Français », indique Céline Lacroix, Responsable du Développement International de Volotea, citée dans le communiqué.