Partagez
Vols: Volotea renforcera son programme vers l’Algérie
Cette année, la compagnie aérienne low cost Volotea va renforcer son programme de vols à destination de l’Algérie.
Actuellement, la compagnie espagnole dessert 7 villes algériennes au départ de la France. Il s’agit d’Alger, Oran, Annaba, Béjaia, Sétif, Constantine, Tlemcen.
Ces vols vers l’Algérie au départ de la France sont opérés au départ des aéroports de Bordeaux, Marseille et Lyon. La compagnie aérienne Volotea a lancé ses vols au départ de la France à destination de l’Algérie en décembre 2021.
Volotea a opéré son premier vol entre la France et l’Algérie, le 18 décembre 2021, au départ de l’aéroport de Marseille vers Oran. Le 23 décembre 2021, la compagnie espagnole a lancé sa deuxième ligne au départ de Bordeaux à destination de l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene.
Plus de vols vers l’Algérie en 2023
Volotea devait également lancer deux nouvelles lignes vers Alger au départ des aéroports de Rome et Milan. « Volotea a annulé ses projets récemment annoncés de desservir Alger depuis deux aéroports italiens sans avoir jamais opéré un seul vol. » rapporte le site spécialisé CH-Aviation.
Cette année, la compagnie aérienne espagnole prévoit d’augmenter le nombre de ses vols à destination de l’Algérie.
L’Algérie fait partie des destinations qui seront renforcées, cette année, par la compagnie aérienne Volotea. « Volotea proposera également cette année plus de vols vers les destinations insulaires et vers l’étranger » : l’Algérie, la Corse, les Canaries, les Îles Baléares et Grecques font notamment partie du panel des nouveautés 2023. » écrit le site spécialisé Air Journal.
Volotea: Des vols France-Algérie à partir de 35 euros
La compagnie Volotea propose à ses clients des vols au départ de la France vers l’Algérie à partir de 35 euros. Cette offre est valable sur les vols au départ de Bordeaux vers Alger mais aussi sur les vols au départ de Marseille vers Constantine, Tlemcen, Sétif, Annaba, Oran et Béjaia.
Des vols à partir de 35 euros sont également proposés au départ de Lyon vers Sétif, indique la compagnie sur son site.