Partagez
Air Algérie: Les premiers vols Jijel-Marseille annulés
L’aéroport de Jijel a annoncé, hier dans un communiqué, l’annulation des premiers vols prévus par Air Algérie à destination de l’aéroport de Marseille.
La compagnie aérienne nationale devait lancer, le 28 mars, ses vols entre l’aéroport de Jijel Ferhat Abbas et l’aéroport de Marseille.
Le ministre des transports a annoncé que la compagnie nationale a prévu deux vols par semaine pour relancer le trafic international de l’aéroport de Jijel.
Cet aéroport sera également renforcé prochainement par une ligne au départ et à destination de Paris.
Air Algérie: L’ouverture de la ligne Jijel-Marseille reportée
L’ouverture de la ligne d’Air Algérie entre Jijel et Marseille a été reportée, selon l’aéroport de Jijel.
Les cinq premiers vols prévus durant les mois de mars et avril ont été annulés.
Il s’agit des vols prévus le 28 et 31 mars ainsi que ceux prévus le 4, 11 et 14 avril.
« Le nouveau programme comprend deux vols internationaux Jijel – Marseille – Jijel mais les premiers prévus durant le mois de Ramadan ont été annulés » indique l’aéroport de Jijel.
Selon le programme de vols de l’aéroport de Jijel du 26 mars au 10 juin, les vols au départ de Jijel vers Marseille (AH1146) sont prévus le mardi à 14h05 et le vendredi à 8h40.
Les vols retour au départ de Marseille (AH1147) sont prévus le mardi à 11h45 et le vendredi à 11h05.
Outre ces vols entre Jijel et Marseille, la compagnie aérienne nationale Air Algérie va également assurer des vols de et vers l’aéroport d’Alger.
Le pavillon national a programmé deux vols par jour entre Jijel et Alger, un le matin et un autre l’après-midi, du 26 mars au 10 juin, selon le programme de vols dévoilé par l’aéroport de Jijel Ferhat Abbas.
Avec ces deux vols par jour, le nombre total de vols Alger-Jijel sera porté à 14 par semaine.