Partagez
France-Algérie: 3 nouvelles lignes pour Transavia
La compagnie aérienne low cost Transavia a annoncé, ce jeudi, le lancement de 3 nouvelles lignes entre la France et l’Algérie.
En prévision de la saison estivale, et la hausse de la demande sur les vols entre la France et l’Algérie, la compagnie a décidé de renforcer son programme.
Transavia, filiale low cost du groupe Air France-KLM, assure déjà plusieurs vols par semaine entre la France et l’Algérie.
Elle opère des vols vers les aéroports d’Alger et Oran au départ de Paris Orly, Nantes, Lyon et Montpellier. Elle assure également des vols au départ de Paris Orly vers Constantine, Batna, Biskra et Sétif.
Au départ des aéroports de Paris et Lyon, la compagnie aérienne Transavia opère aussi des vols vers les aéroports de Béjaia et Tlemcen.
Plusieurs lignes au départ de la France vers l’Algérie ont été lancée, l’année dernière, par la compagnie du groupe Air France-KLM.
Transavia: Les nouvelles lignes entre la France et l’Algérie
Cette année encore, la compagnie low cost continue de renforcer son offre de vols à destination de l’Algérie au départ de plusieurs aéroports français.
Transavia a annoncé, ce jeudi 2 mars dans un tweet, l’ouverture d’une nouvelle ligne au départ de Strasbourg vers l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene.
La compagnie n’a pas précisé la date de lancement de cette nouvelle ligne mais sur son site, il est possible de réserver à partir du 5 juillet. Selon le programme publié sur son site, Transavia prévoit d’assurer deux vols par semaine (mardi et jeudi) entre Strasbourg et Alger durant les mois de juillet et août.
La compagnie aérienne low cost va également desservir l’aéroport de Constantine au départ de Strasbourg à raison d’un vol par semaine à partir du 5 juillet durant les mois de juillet et août.
En outre, Transavia va lancer une nouvelle ligne au départ de Nantes vers Constantine. La compagnie a prévu deux vols par semaine (mercredi et dimanche) du 5 juillet au 3 septembre.