Partagez
Vols Alger: Lufthansa annonce un nouveau tarif
La compagnie aérienne Lufthansa a annoncé, hier, le lancement d’un nouveau tarif sur ses vols à destination d’Alger.
La compagnie allemande père plusieurs vols par semaine au départ de Francfort vers l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene.
Actuellement, la compagnie Lufthansa propose trois traits aux passagers de ses vols vers l’Algérie. Il s’agit des tarifs Light, Classic et Flex.
A compter de ce mercredi 15 février, la compagnie aérienne Lufthansa va proposer un nouveau tarif à ses clients voyageant vers Alger.
Il s’agit du tarif « Vert » qui sera également lancé sur tous ses vols en Europe et vers le Maroc et la Tunisie. Il sera proposé sur 730 000 vols par en Europe et en Afrique du Nord.
« Un nouveau tarif est disponible à partir du 15 février 2023 sur les vols en Europe et en Afrique du Nord. » annonce la compagnie dans un communiqué publié sur son site.
Ce tarif a déjà été testé, l’année dernière, sur des vols au départ de Suède, Danemark et Norvège, précise la compagnie.
Les clients de la compagnie aérienne Lufthansa voyageant de Francfort vers Alger peuvent opter pour ce tarif « vert » en achetant leur billet sur son site ou sur le site de la plateforme NDC en classe Économie ou Affaires.
« Les gens ne veulent pas seulement voler et découvrir le monde – ils veulent aussi le protéger en même temps. Nous soutenons nos clients avec des produits adaptés. Nous offrons déjà le portefeuille le plus complet pour des voyages plus durables et nous l’élargissons avec les tarifs verts.», déclare Christina Foerster, membre du conseil d’administration du groupe Lufthansa, citée dans le communiqué.
A travers le lancement de ce tarif sur l’ensemble de ses vols en Europe et en Afrique du Nord, la compagnie Lufthansa veut permettre à des clients de voyager de manière « plus durable » en un seul clic.
Ces nouveaux tarifs incluent déjà la compensation des émissions de CO2 liées au vol, explique Lufthansa dans le communiqué publié sur son site.
La compagnie explique qu’elle y parvient en utilisant 20 % de carburants d’aviation durables (SAF) et 80 % en contribuant à des projets de protection du climat de grande qualité.
A travers ce tarif « vert », Lufthansa offre également à ses clients des miles de statut supplémentaires et une option de changement de réservation gratuitement.