Partagez
Air Algérie: Les prix des billets France-Algérie cet été
Quels sont les prix des billets de la compagnie aérienne nationale Air Algérie entre la France et l’Algérie cet été?
Chaque été, la compagnie aérienne nationale enregistre une forte demande de la part des algériens établis à l’étranger.
Pour faire face à cette forte demande notamment sur la ligne France-Algérie, la compagnie nationale va augmenter fortement ses capacités, selon son PDG Yacine Benslimane.
La compagnie Air Algérie va retrouver, dès le mois de mars, 100% de ses capacités d’avant la crise sanitaire du Covid19.
« La prochaine saison sera marquée par une augmentation significative des sièges par rapport à l’été 2019 » a affirme le premier responsable d’Air Algérie, lors d’une intervention, début janvier, devant les députés de la commission des transports et des télécommunications et la commission des affaires étrangères de l’APN.
Qu’en est-il des prix?
Après la pandémie de Covid19, les algériens de l’étranger espère que, cette année, les billets coûteront moins chers. Le porte parole de la compagnie aérienne nationale a affirmé que les prix vont baisser à partir du mois de mars avec le retour au programme habituel d’Air Algérie.
L’augmentation du nombre de sièges proposés, à compter du mois de mars, va faire baisser les prix des vols nationaux et internationaux, précise le porte parole d’Air Algérie.
Pour connaitre les prix des billets proposés, cet été, par la compagnie nationale Air Algérie entre la France et l’Algérie, nous avons effectué une simulation sur son site.
Un billet au départ de Paris Orly vers Alger (aller-retour) pour un départ le 4 juillet et un retour le 04 août est proposé par Air Algérie à 384,55 euros sur son site. (capture ci-dessous).
La compagnie aérienne nationale propose un billet (aller-retour) au départ de Marseille vers Alger à 171,35 euros pour un départ le 20 juin et un retour le 20 juillet (capture ci-dessous).
Au départ de Lyon vers Alger, la compagnie Air Algérie propose un billet (aller-retour) à 326,20 euros pour un départ le 25 juin et un retour le 24 juillet.