Partagez
Marseille -Alger: Changements chez Corsica Linea
La compagnie maritime Corsica Linea a annoncé, ce mardi, des changements concernant ses traversées entre le port de Marseille et celui d’Alger.
Corsica Linea a été contrainte d’opérer des modifications sur son programme en raison du mouvement de grève contre la réforme des retraites en France.
Une autre journée de grève, la troisième depuis janvier, est annoncée pour ce mardi 7 février. Cette grève va impacter le trafic aérien et maritime.
Lors de la dernière journée de grève, mardi 31 janvier, la compagnie Corsica Linea a été contrainte d’avancer sa traversée au départ de Marseille vers Alger prévue le 31 janvier à 11h. Celle-ci a été avancée au lundi 30 janvier à 19h.
En raison du mouvement de grève en France, ce mardi 7 février, Corsica Linea a indiqué que ses traversées entre Marseille et Alger ont été modifiées.
Ces modifications concernent les traversées programmées pour ce mardi 7 et mercredi 8 février, selon un communiqué de la compagnie publié sur son site.
« Pour des raisons d’exploitation lié au mouvement social national, nos traversées sont modifiées. » écrit la compagnie maritime dans son communiqué.
En effet, la traversée prévue initialement ce mardi 7 février à 11h au départ de Marseille à destination d’Alger à bord du navire Danielle Casanova est reportée au mardi 7 février à 16h30, annonce Corsica Linea.
L’arrivée au port d’Alger est prévue le mercredi 8 février à 14h30, ajoute la compagnie.
La traversée au départ du port d’Alger vers Marseille programmée initialement pour ce mercredi 8 février à 12h à bord du Danielle Casanova est reportée au mercredi 8 février à 15h30 pour une arrivée au port de Marseille le jeudi 9 février à 20h, annonce également la compagnie maritime.
La compagnie Corsica Linea affirme, dans nun communiqué publié sur son site, que « des campagnes de sms sont en cours pour informer les passagers concernés. »