Partagez
Vols Milan: Air Algérie annonce des perturbations
La compagnie aérienne nationale Air Algérie a annoncé, hier, des perturbations sur ses vols de et vers l’aéroport de Milan.
La compagnie aérienne nationale assure plusieurs vols par semaine vers les aéroports de Milan et Rome au départ de l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene.
Les vols de la compagnie Air Algérie programmés pour ce vendredi 27 janvier au départ et à destination de l’aéroport de Milan risquent de connaitre des perturbations en raison d’une grève.
« Suite à un préavis de grève déposé par les services de l’assistance au sol de l’aéroport de Milan-Malpensa, Air Algérie informe ses passagers que son vol AH2027 au départ et à destination de Milan peut connaitre des perturbations pour la journée du vendredi 27 janvier 2023. » écrit la compagnie aérienne nationale dans un communiqué.
Le 18 janvier, la compagnie Air Algérie a également prévenu ses passagers voyageant sur ses vols entre l’Algérie et la France d’un risque de perturbation de son programme à cause de la grève contre la réforme des retraites en France.
La direction générale de l’aviation civile française a demandé à l’ensemble des compagnies aériennes de réduire leur programme de vols.
Le programme de vols de la compagnie nationale est également perturbé, quelques fois, à cause des conditions météorologiques.
Le 22 janvier, le programme de vols d’Air Algérie au départ et à destination des aéroports de Constantine et Annaba a été perturbé en raison des mauvaises conditions météorologiques.
La compagnie a fait état, dans un communiqué publié sur sa page Facebook, de mauvaises conditions météorologiques défavorables (neige et verglas) sur l’aéroport de Constantine et Batna qui ont perturbé son programme de et vers ces aéroports.
Les vols d’Air Algérie de et vers l’aéroport de Constantine ont également été perturbés, début janvier, en raison des mauvaises conditions météorologiques notamment un brouillard épais qui a réduit fortement la visibilité.