Partagez
Air Algérie: Repas spécial Yennayer à bord de ses vols
La compagnie aérienne nationale Air Algérie propose, aujourd’hui, un repas spécial Yennayer à bord de ses vols internationaux.
C’est ce qu’a annoncé, ce jeudi 12 janvier, la filiale Catering de la compagnie aérienne algérienne sur son compte twitter.
C’est devenu une tradition maintenant. Chaque année, la compagnie Air Algérie célèbre Yennayer, le Nouvel An Berbère, à bord de ses vols internationaux en proposant des repas spéciaux à ses passagers.
« Le repas du nouvel an Berbère à bord des vols internationaux FC BC PEQ YC. Santé, joie et sérénité pour l’année Amazigh 2973 » écrit Air Algérie dans un tweet accompagné de quelques photos des plats proposés aux passagers de ses vols internationaux à l’occasion de Yennayer.
Cette année, la compagnie Air Algérie a proposé trois menus différents à ses passagers à l’occasion du Nouvel An Berbère, comme vous pouvez le voir sur les photos ci-dessous partagée par Air Algérie Catering.
Le premier menu est composé d’un couscous avec viande rouge, une salade, du camembert, des fruits secs et des gâteaux traditionnels.
Le deuxième menu proposé par la compagnie aérienne national aux passagers de ses vols internationaux à l’occasion de Yennayer est composé d’un plat principal (Trida au poulet), une salade, du camembert et des gâteaux.
Le troisième menu proposé par Air Algérie Catering à l’occasion de la célébration du Nouvel An Berbere est composé d’un plat principal (Tlitli au poulet), une salade et un gâteau.
Pour rappel, la filiale Catering d’Air Algérie élabore l’ensemble de ses plats avec des « produits locaux frais » et de de « premier choix » livrés par fournisseurs sélectionnés pour leur sérieux et leur sens de la responsabilité.
La filiale Catering d’Air Algérie a obtenu deux prix internationaux, le premier est le « Mehrez d’Or » décroché en 2004 à la rencontre gastronomique qui a eu lieu à Marrakech. Le deuxième prix, obtenu en 2016, est le « International Food & Beverages Quality Award » décerné par Global Trade Leaders.