Partagez
Vols France-Algérie: Nouvelle promotion d’Air Algérie
La compagnie aérienne nationale Air Algérie a annoncé, ce mardi, le lancement d’une nouvelle promotion sur ses vols entre la France et l’Algérie.
Depuis la reprise de ses vols internationaux, il y a près de deux ans, le pavillon national a lancé plusieurs promotions pour permettre à ses clients de voyager moins cher.
La dernière offre, lancée par la compagnie aérienne Air Algérie à l’occasion des fêtes de fin d’année, était valable sur ses vols de et vers Nice, Lyon, Toulouse, Marseille, Lisbonne, Rome, Milan, Montréal, Tunis, Abdijan, Niamey, Nouakchott et Ouagadougou.
La compagnie aérienne nationale revient encore avec une nouvelle offre pour ses clients voyageant entre la France et l’Algérie.
Des billets à partir de 107 euros
Cette nouvelle promotion d’Air Algérie est valable sur ses vols en aller simple au départ de la France vers l’Algérie ainsi que sur les billets entre Paris et Djanet (aller-retour), indique la compagnie aérienne nationale dans un communiqué publié, ce mardi, sur sa page Facebook.
Afin de profiter de ces tarifs promotionnels, les clients doivent acheter leurs billets avant le 31 janvier pour des voyages jusqu’au 25 mars, ajoute la compagnie dans son communiqué précisant que l’offre est « soumise à conditions dans la limite des sièges disponibles. »
La compagnie Air Algérie propose des billets (aller simple) au départ de la France à destination de l’Algérie à partir de 107 euros. L’offre est valable sur plusieurs vols de la compagnie nationale au départ de Paris, Lyon, Marseille, Toulouse, Mulhouse, Nice et Bordeaux.
Air Algérie propose des billets (aller simple) à partir de 107 euros vers Oran, Annaba et Alger respectivement au départ de Bordeaux, Marseille et Toulouse.
Au départ de Lyon, la compagnie nationale propose à ses clients des vols (aller simple) vers Béjaia et Biskra à partir de 117 euros. Elle propose aussi des vols aller simple entre Nice et Alger à partir de 117 euros.
La compagnie Air Algérie propose des vols (aller simple) à partir de 137 euros vers Alger, Batna et Chlef au départ de Paris mais aussi des vols Mulhouse – Constantine à partir de 137 euros.
Enfin, dans le cadre de la promotion du tourisme saharien, la compagnie nationale propose des vols (aller-retour) entre Djanet et Paris à partir de 48 500 dinars.
Bordeaux-Oran: à partir de 107 euros
Marseille-Annaba: à partir de 107 euros
Toulouse-Alger: à partir de 107 euros.
Lyon – Béjaia: à partir de 117 euros
Lyon – Biskra: à partir de 117 euros
Nice-Alger: à partir de 117 euros
Mulhouse – Constantine: à partir de 137 euros
Paris-Alger : à partir de 137 euros
Paris-Batna; à partir de 137 euros
Paris-Chlef: à partir de 137 euros
Djanet-Paris : à partir de 48 500 dinars (aller-retour)
Source: Air Algérie