Partagez
France-Algérie: Une nouvelle ligne d’ASL Airlines cet été
La compagnie aérienne française ASL Airlines va langer, dès cet été, une nouvelle ligne vers l’Algérie au départ de la France.
ASL Airlines, qui propose 7 lignes entre la France et l’Algérie, dessert déjà les aéroports d’Alger, Oran, Annaba et Béjaïa.
Ces aéroports algériens sont desservis pr la compagnie aérienne française au départ de Paris-CDG, Lille, Lyon et Mulhouse.
ASL Airlines: Ouverture de la ligne Mulhouse-Constantine
A partie de cet été, la compagnie ASL Airlines va lancer une nouvelle ligne entre la France et l’Algérie portent à 5 le nombre de destinations desservies dans notre pays.
« Pour le programme de la saison été 2023, ASL Airlines France ouvre la ligne Mulhouse-Constantine qui vient s’ajouter à Alger, Oran, Annaba et Bejaïa, et por ilte à cinq le nombre de destinations desservies en Algérie. » écrit la ASL Airlines dans un communiqué publié, hier, sur son site.
La compagnie francaise va assurer un vol par semaine (tous les vendredis) entre Mulhouse et Constantine à partir du 26 mars, est-il précisé dans le même communiqué.
Constantine sera la deuxième ville algérienne desservie par ASL Airlines depuis l’aéroport de Mulhouse.
La compagnie repris, le 25 juin 2022, ses vols au départ de Mulhouse vers l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene. Actuellement, la compagnie ASL Airlines assure un vol par semaine tous les vendredis.
Ce programme de vols entre Mulhouse et Alger sera maintenu durant cet été, selon le communiqué de la compagnie aérienne française.
Cet été, la compagnie ASL Airlines va assurer près d’une quarantaine de vols entre les aéroports français et algériens.
En plus de Mulhouse, la compagnie va desservir l’aéroport international d’Alger au départ de Paris, Lyon, Lille, selon son programme de vols pour cet été.
Elle va également desservir les aéroports de Béjaïa et Annaba au départ de l’aéroport de Paris-CDG. ASL proposera aussi deux vols par semaine entre Lille et Oran.