ASL Airlines opère son premier vol Mulhouse-Alger

La compagnie aérienne française a opéré, hier, son premier vol au départ de Mulhouse à destination d’Alger.

ASL Airlines a repris ses dessertes entre l’aéroport de Mulhouse-Bâle et l’aéroport international d’Alger Houari Boumdiene après plus de deux ans de suspension à cause de la crise sanitaire.

Depuis le début de la pandémie de Covid19 et la fermeture des frontières en mars 2020, la compagnie a poursuivi ses vols spéciaux entre l’Algérie et la France. Elle a notamment opéré plusieurs vols au départ de l’Algérie à destination des aéroports de Paris et Lyon.

« Le 25 juin ASL Airlines opérait son 1er vol au départ de Mulhouse. » écrit la compagnie aérienne française dans une publication sur sa page Facebook.

ASL Airlines a programmé un vol par semaine entre Mulhouse et Alger jusqu’au 29 octobre, selon son programme de vols pour la saison estivale entre la France et l’Algérie.

Ce vol de la compagnie aérienne française sera opéré tous les samedi. Durant ce mois de juillet, ASL Airlines va opérer 5 vols entre Mulhouse et Alger (2, 9, 16, 23, 30 juillet).

Pour le mois d’août, la compagnie aérienne a programmé 4 vols entre au départ de Mulhouse vers Alger (6, 13, 20 et 27 août).

Vous aimerez aussi: Vols France-Algérie: ASL Airlines annonce des changements à partir de ce lundi

ASL Airlines a également prévu 4 vols durant le mois de septembre (3, 10, 17 et 24 septembre.) et 5 durant le mois d’octobre (1, 8, 15, 22 et 29 octobre), selon le programme de la compagnie.

Durant cet été, ASL Airlines va desservir l’Algérie au départ de trois autres aéroports français: Paris-CDG, Lyon et Lille.

A compter de ce dimanche 26 juin, la compagnie française va desservir Alger au départ de Paris à raison de 15 vols par semaine. Elle a aussi prévu 3 vols vers Alger au départ de Lille et 6 autres depuis l’aéroport de Lyon.

ASL Airlines a également repris ses vols au départ de l’aéroport de Paris-CDG à destination des aéroports de Annaba et Béjaia, est-il indiqué sur son site.