Partagez
RAM: « Les champions des bagages perdus »
De nombreux passagers de la compagnie aérienne marocaine Royal Air Maroc (RAM) continuent de se plaindre de la perte de leurs bagages.
Ces derniers jours, plusieurs passagers de la compagnie aérienne marocaine ont exprimé leur colère sur les réseaux sociaux après la perte de leurs bagages par la compagnie marocaine.
Royal Air Maroc a été classée « pire compagnie » pour la perte des bagages par Bounce, une entreprise britannique spécialisée dans le stockage des bagages.
Sur les réseau sociaux, de nombreux passagers ont critiqué la compagnie aérienne marocaine en raison de la perte de leurs bagages.
« Merci Royal Air Maroc pour le cadeau de Noël, les champions des bagages perdus.. Mes vacances de … se lancent très bien avec vous. » écrit une internaute dans un tweet.
« Nous nous excusons pour tout désagrément subi. Pour mieux vous assister, merci de nous joindre par DM. » A simplement répondu la compagnie.
En reponse au tweet de cette passagère de Royal Air Maroc, plusieurs internautes ont également fait part de la perte de leurs bagages par la compagnie marocaine.
« Je n’arrive pas à croire qu’on est en 2023 et que ce genre de choses arrivent encore… Un grand n’importe quoi. » dénonce cette internaute.
Dans un tweet, une autre passagère a également critiqué la compagnie aérienne marocaine qui n’a pas reçu des bagages depuis une semaine.
« On est en 2023, le foutage de gueule de la RAM continue. Une semaine aujourd’hui, on entend chaque jour vos bagages arrivent demain. Aujourd’hui, on m’annonce qu’un bagage sur les 2 n’a pas encore été localisé! Bagages « prioritaires » en plus… » écrit cette passagère.
Un autre internaute a fait savoir que son ami a perdu ses bagages lors de son voyage à bord de Royal Air Maroc.
« Il a perdu a un voyage lors de son vol vers Lagos et un autre lors du vol retour vers l’Espagne. » indique cet internaute dans un tweet.