Partagez
Vols Algérie: Note importante d’ASL Airlines
La compagnie aérienne ASL Airlines a publié, ce jeudi, une note importante concernant l’enregistrement sur ses vols de et vers l’Algérie.
La compagnie ASL Airlines assure une trentaine de vols par semaine entre plusieurs aéroports français et algériens. Elle assure des vols vers Alger, Oran, Annaba et Béjaia au départ des aéroports de Lyon, Lille, Paris et Mulhouse.
A l’approche des fêtes de fin d’année, une forte affluence est enregistrée au niveau des différents aéroports. De nombreuses personnes profitent de cette période pour voyager, ce qui crée une pression au niveau des aéroports.
En cette fin d’année, de nombreux Algériens établis à l’étranger profitent des vacances scolaires pour rentrer en Algérie et des Algériens vivant en Algérie profitent de cette période pour voyager à l’étranger.
Enregistrement: ASL Airlines appelle ses passagers à se présenter 3h avant le départ
En raison de cette forte pression au niveau des aéroports, la compagnie aérienne française appelle ses passagers à se présenter 3h avant le départ de leur vol.
« Nous rappelons à nos passagers qu’il est fortement recommandé de se présenter 3H avant le départ du vol aux comptoirs d’enregistrement. » écrit la compagnie aérienne ASL Airlines dans une note publiée sur sa page Facebook.
La compagnie rappelle que l’enregistrement en ligne est « momentanément indisponible. » Sur son site, ASL Airlines rappelle également ses passagers que l’enregistrement une heure avant l’heure prévue de décollage. « Si vous arrivez en retard, vous ne pourrez pas embarquer. » prévient la compagnie aérienne.
ASL Airlines rappelle, sur son site, que lors de l’enregistrement les passagers doivent être munis de leur billet, leur pièce d’identité en cours de validité et, si nécessaire, d’un visa (selon le pays de destination).
La compagnie aérienne française rappelle aussi que l’ensemble de ses vols au départ et à destination de l’aéroport de Paris-CDG sont opérés depuis le Terminal 3.
Pour toutes informations complémentaires, veuillez contacter votre voyagiste*.