Vols au départ de Paris: Note importante d’ASL Airlines

Temps de lecture estimé : 2 minutes

La compagnie aérienne française ASL Airlines a publié, sur son site, une note importante pour ses passagers voyageant au départ de l’aéroport de Paris-CDG.

ASL Airlines opère plusieurs vols par semaine depuis l’aéroport de Paris-CDG vers l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene.

Après la décision des autorités algériennes de renforcer le programme des vols depuis le 27 mars, ASL Airlines a augmenté le nombre de ses vols vers Alger.

Au départ de l’aéroport de Paris-CDG, la compagnie française ASL Airlines propose désormais 11 vols par semaine, précise t-elle dans un communiqué publié sur son site.

Vols au départ de Paris-CDG : Le conseil d’ASL Airlines

La compagnie ASL Airlines conseil à ses passagers voyageant au départ de l’aéroport de Paris vers les différentes destinations dont Alger d’arriver suffisamment à l’avance.

« Nous conseillons à nos passagers d’arriver au minimum 3 heures avant le départ du vol. » écrit ASL Airlines dans une note sur son site.

La compagnie précise que l’enregistrement en ligne n’est pas disponible en raison du « contrôle obligatoire des documents de voyage en zone d’enregistrement à l’aéroport. »

Concernant, l’embarquement, la compagnie française informe ses passagers que celui-ci « ferme ses portes 15min avant le départ » !

Vols Paris-Alger: ASL Airlines change de terminal

Depuis le 4 mai, la compagnie aérienne ASL Airlines opère ses vols vers Alger entre Paris et Alger du Terminal 3 de l’aéroport Paris Roissy Charles De Gaulle.

ASL Airlines rappelle aux passagers de ses vols à destinations de Paris-CDG, qu’aucune correspondance n’est pas possible à leur arrivée au terminal 3.

Par ailleurs, il faut rappeler que la compagnie aérienne française opère d’autres vols au départ de la France vers l’Algérie.

ASL Airlines dessert l’aéroport d’Alger au départ de Lille (deux vols par semaine) et Lyon (quatre vols par semaine). Depuis le 3 mai, la compagnie propose également un vol par semaine entre Lille et Oran. L’ensemble de ces vols sont en vente sur son site.