Partagez
Air Algérie: Nouveau concernant les billets non utilisés
La compagnie aérienne nationale Air Algérie a annoncé, ce mercredi 30 novembre, du nouveau concernant les billets non utilisés à cause de la crise sanitaire.
Plus d’un demi-million de billets Air Algérie n’ont pas été utilisés en raison de la crise sanitaire du Covid19 et la suspension des vols de la compagnie nationale pendant plus d’une année.
Depuis la reprise de ses vols, la compagnie aérienne nationale a mis en place plusieurs mesures notamment la revalidation des billets qui n’ont pas été utilisés sans frais supplémentaires.
Bien tendu, les clients d’Air Algérie qui ne souhaitent pas revalider leurs billets ont la possibilité de se faire remboursés. La compagnie nationale a entamé, il y a près d’une année, l’opération de remboursement des billets non utilisés en raison de la pandémie de Covid19.
La compagnie Air Algérie a mis en place une procédure électronique afin de faciliter à ses clients l’utilisation de leurs anciens billets ou EMD-Voucher archivés durant la crise sanitaire du Covid19. Le dernier délai pour la réception des demandes a été fixée à ce mercredi 30 novembre 2022.
Dans un communiqué publié, ce mercredi 30 novembre, la compagnie aérienne nationale a annoncé le prolongement des délais jusqu’au 31 mars 2023 « dans le souci de répondre aux attentes » de ses clients.
« Dans le souci de répondre aux attentes de notre aimable clientèle, Air Algérie a le plaisir de vous informer du prolongement au 31 mars 2023 des délais de traitement des demandes de désarchivage des anciens billets ou EMD-Voucher non utilisés suite à la pandémie. » indique la compagnie nationale dans un communiqué publié sur sa page Facebook.
Les clients d’Air Algérie doivent se rendre sur le site dédié aux « billets archivés durant la pandémie » ( adresse dans le communiqué ci-dessous) pour déposer leur demande en fournissant leur nom et le numéro de leur billet.
« Les demandes seront traitées dans les meilleurs délais après inscription. » affirme la compagnie aérienne algérienne dans son communiqué.