Partagez
Volotea: Des vols vers Alger depuis Naples et Rome
La compagnie aérienne low cost Volotea lancera prochainement deux nouvelles lignes au départ de Naples et Rome vers Alger.
Après se vols vers l’Algérie au départ de la France, la compagnie espagnole proposera désormais des vols entre l’Italie et l’Algérie.
Volotea a lancé, en décembre 2021, ses premiers vols au départ de Bordeaux et Marseille respectivement vers Alger et Oran. La compagnie a renforcé progressivement le nombre de ses dessertes entre la France et l’Algérie.
Actuellement, la compagnie aérienne Volotea opère des vols au départ de Marseille vers Annaba, Constantine, Béjaia, Tlemcen et Sétif.
Volotea: Des vols vers Alger au départ de Naples et Rome
La compagnie espagnole va lancer, dès la fin de ce mois de novembre, deux nouvelles lignes vers Alger au départ de Rome et Naples.
Volotea lancera sa première ligne entre l’aéroport de Naples et l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene à compter du 28 novembre, apprend-on dans un communiqué publié sur le site de la compagnie.
La compagnie espagnole va assurer deux vols par semaine entre Naples et Alger, est-il précisé dans le même communiqué. Ces vols seront assurés tous les mercredi et samedi ou mercredi et jeudi, selon le site Air Journal. A partir de janvier, Volotea va opérer ces vols lundi et jeudi, précise la même source.
« Nous sommes très fiers de lancer notre première liaison entre l’Italie et l’Algérie. C’est pourquoi nous sommes heureux de vous accueillir. Nous sommes certains que, grâce à nos vols directs et à nos prix compétitifs, nous soutiendrons le trafic sur la ligne Naples-Alger » a déclaré Valeria Rebasti, responsable Pays « Italie et Europe du Sud-Est » chez Volotea, citée dans le communiqué.
Dès le 29 novembre, la compagnie aérienne espagnole proposera des vols au départ de l’aéroport de Venise Marco-Polo à destination d’Alger. Volotea va opérer deux vols par semaine entre Venise et Alger, est-il précisé dans un communiqué publié sur son site.
» (…) Nous espérons que notre nouveau vol donnera le coup d’envoi aux flux touristiques à la découverte d’Alger, une ville incroyablement fascinante au potentiel encore à découvrir ». indique la même responsable de la compagnie Volotea.