Partagez
France-Algérie: Programme d’ASL Airlines au 25 mars
La compagnie aérienne française ASL Airlines a dévoilé son programme de vols entre la France et l’Algérie jusqu’au 25 mars 2023.
Dans un communiqué, parvenu à notre rédaction, la compagnie a annoncé la programmation d’une trentaine de vols par semaine entre les aéroports d’Alger, Oran, Béjaia et Annaba et ceux de Paris, Lyon, Mulhouse et Lille.
ASL Airlines explique qu’elle peut désormais proposer autant de vols entre l’Algérie et la France « après rétablissement de l’accord bilatéral entre l’Algérie et la France, autorisant une augmentation du nombre de vols entre les deux pays. »
La directeur commercial de la compagnie aérienne française, cité dans le communiqué, affirme qu’ASL Airlines renoue « pour la première fois depuis le début de la pandémie (…) avec une exploitation optimale entre la France et l’Algérie. »
« Notre programme hiver qui comprend 30 vols aller-retour chaque semaine, a été conçu pour répondre à la demande croissante d’une desserte aérienne de qualité entre nos deux pays, intégralement approuvée par les autorités de l’aviation civile, et offrant un service plébiscité par nos clients. » a détaillé Éric Vincent, cité dans le communiqué de la compagnie.
Vols Algérie-France: Programme d’ASL Airlines jusqu’au 25 mars 2023
Alger – Paris CDG : 14 vols par semaine avec des vols quotidiens
Alger – Lyon : 6 vols par semaine (lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi et samedi)
Alger – Mulhouse : 1 vol par semaine ( dimanche)
Alger – Lille : 3 vols par semaine (mercredi, vendredi et dimanche)
Oran – Lille : 1 vol par semaine ( mardi)
Annaba – Paris CDG : 2 vols par semaine (vendredi et dimanche)
Bejaïa – Paris CDG: 3 vols par semaine (lundi, jeudi et samedi)
La compagnie aérienne française indique que ses clients peuvent réserver leurs billets sur son site, auprès de ses points de vente en Algérie ainsi qu’auprès des agence de voyages.
ASL Airlines rappelle, par ailleurs, que les autorités algériennes ont décidé de lever toutes les restrictions sanitaire. « Depuis le 1er novembre, il n’est plus nécessaire de présenter un pass vaccinal complet ou un test PCR négatif pour les passagers vaccinés ou non vaccinés. » indique la compagnie.