Vols Algérie-France: Le programme d’ASL Airlines pour mars

Temps de lecture estimé : 2 minutes

Le programme de vols de la compagnie aérienne française ASL Airlines entre l’Algérie et la France pour ce mois de mars a été dévoilé, ce dimanche.

En effet, Soleil Voyages, le représentant commercial d’ASL Airlines en Algérie a rendu public, ce dimanche, le nouveau programme de vols de la compagnie au départ de l’Algérie vers la France pour ce mois de mars.

ASL Airlines continuera de desservir Paris, Lyon et Lille au départ des aéroports d’Alger et Béjaia, selon ce programme de vols. Pour ce mois de mars, aucun vol n’a été programmé par la compagnie au départ de Annaba vers Paris.

Durant ce mois de mars, la compagnie aérienne ASL Airlines a programmé 33 vols au départ d’Alger vers Paris-CDG,Lyon et Lille.

ASL Airlines a prévu le plus grand nombre de vols entre Alger et Paris. Elle va opérer au total 18 vols au départ d’Alger vers Paris-CDG (3, 4, 5, 6, 7, 10, 11, 12, 13, 14, 17, 18, 19, 20, 21, 24, 25 et 26 mars) et deux autres au départ de Béjaia vers Paris-CDG (6 et 24 mars).

Une dizaine de vols sont également programmés par ASL Airlines au départ d’Alger à destination de Lyon (4, 6 7, 11, 13, 14, 18, 20, 21 et 25 mars.)

ASL Airlines propose également, pour ce mois de mars, des vols vers Lille au départ d’Alger (6, 13 et 20 mars), selon ce programme de vols publié par Soleil Voyages.

Ces vols d’ASL Airlines sont en vente au niveau des agences de son représentant commercial en Algérie sises à Alger et Tizi-Ouzou.