Air Algérie: « cherté » des billets Montréal-Alger

Des députés ont évoqué avec le PDG de la compagnie aérienne Air Algérie la « cherté »des billets entre Montréal et Alger.

Avant la saison estivale, la compagnie nationale a été autorisée à opérer 5 vols par semaine entre Alger et Montréal.

Dans le cadre du renforcement du programme de vols pour la saison estivale, les autorités ont autorisé la compagnie Air Algérie à ajouter 3 nouveaux vols, portant à 8 le nombre total de dessertes par semaine.

Debut septembre, l’agence de la compagnie nationale à Montréal a annoncé un changement concernant les vols programmés entre le 1er octobre et le 31 décembre sur la ligne Montréal-Alger-Montréal, selon un communiqué publié par le site spécialisé visa-algerie.

Son concernés les vols programmés pour le 3, 6, 10, 13, 17, 20, 24 et 27 octobre ainsi que le 2, 9, 16, 23 et 30 décembre.

Montréal-Alger: Des députés évoquent la « cherté » des billets

Lors d’une rencontre tenue, hier, avec le PDG de la compagnie aérienne nationale Air Algérie, des députés ont évoqué les prix des billets entre Montréal et Alger, selon Abdelouahab Yagoubi, membre delà commission des affaires étrangères de l’APN.

Dans une publication sur sa page Facebook, le parlementaire a indiqué avoir évoqué la « cherté » des billets avec le PDG d’Air Algérie.

Combien coûte un billet Montréal -Alger ?

Afin de connaître les prix des billets Montréal-Alger, nous avons consulté le site d’Air Algérie.

Le billet aller-retour, pour un départ le 30 décembre et un retour le 10 février, est proposé à partir de 1027,35 $ en « Economy flex » sur le site d’Air Algérie (capture ci-dessous).

A ce tarif, le voyageur a droit à un bagage à main de 10kg et deux bagages à soute de 23 kg, est-il précisé sur le site de la compagnie.

A Découvrir aussi

Lire aussi

Quitter la version mobile