Partagez
Vols Montréal-Alger: Un changement chez Air Algérie
Temps de lecture estimé : 2 minutes
La compagnie aérienne nationale Air Algérie a annoncé, début septembre, un changement concernant ses vols entre Montréal et Alger.
La compagnie nationale a repris, en octobre dernier, ses vols entre l’Algérie et le Canada après plus d’une année de suspension en raison de la crise sanitaire du Covid19.
Le pavillon national assure actuellement 8 vols par semaine entre Montréal et l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene, selon le programme de vols supplémentaire publié en mai par le ministère des transports.
En mars, Air Algérie a annoncé de nouveaux horaires pour ses vols (AH2700 /AH2701) au départ et à destination de Montréal.
Vols Montréal-Alger-Montréal: Changement dans le programme d’Air Algérie
L’agence de la compagnie aérienne à Montréal a annoncé dans un communiqué, publié le 1er septembre, un changement concernant son programme de vols entre Alger et Montréal.
Ce changement concerne les vols programmés entre le 1er octobre et le 31 décembre, précise l’agence de la compagnie nationale.
« L’agence Air Algérie de Montréal informe sa clientèle que le programme des vols d’Air Algérie sur la ligne Montréal-Alger-Montréal pour la période du 1er octobre au 31 décembre a été changé. » lit-on dans le communiqué publié par le site spécialisé visa-algerie.
Les vols Montréal – Alger – Montréal concernés par ce changement sont ceux programmés pour le 3, 6, 10, 13, 17, 20, 24 et 27 octobre ainsi que le 2, 9, 16, 23 et 30 décembre, est-il précisé dans ce communiqué de l’agence de la compagnie à Montréal.
La compagnie algérienne invite ses clients ayant réservé sur ces vols à se rapprocher de son agence à Montréal et/ou contacter par email (contactcanada@airalgerie.dz) « afin de changer leurs dates de voyages. »
L’agence de la compagnie algérienne à Montréal rappelle, dans son communiqué, que durant ce mois d’octobre Air Algérie va opérer des vols entre Alger et Montréal le mardi, mercredi, vendredi, samedi et dimanche. En décembre, la compagnie va assurer des vols le samedi, mardi, mercredi et jeudi, conclut l’agence de la compagnie nationale à Montréal tout en présentant ses excuses pour ce dérangement.