Partagez
Été 2023: Transavia ouvre les réservations France-Algérie
La compagnie aérienne low cost Transavia a annoncé l’ouverture des réservations au départ de la France vers l’Algérie pour l’été 2023.
La compagnie française assure des vols vers Alger, Oran, Béjaia, Constantine, Tlemcen et Sétif au départ de Paris Orly, Lyon, Montpellier et Nantes.
Durant les saisons automne et hiver, la compagnie Transavia a programmé jusqu’à 86 vols par semaine entre la France et l’Algérie. Au départ de Paris-Orly, la compagnie va desservir Alger, Oran, Constantine, Tlemcen, Béjaia et Sétif.
Elle va aussi opérer des vols vers Alger, Oran, Constantine et Béjaia au départ de Lyon et d’autres vers Alger et Oran depuis Nantes et Montpellier.
Ouverture des réservations pour l’été 2023
Dans un tweet publié, jeudi, la compagnie Transavia, filiale du groupe Air France-KLM, a annoncé l’ouverture des réservations pour la saison estivale 2023. « Heraklion, Agadir, Tunis, Séville, Faro, Oran… Plus de 120 destinations disponibles pour l’été 2023, c’est l’heure de prévoir ses vacances au soleil. » écrit la compagnie dans un tweet.
La compagnie low cost propose des billets à partir de 28 euros au départ de la France vers plusieurs destinations. Il s’agit du « tarif basic » pour un aller simple au départ de Paris-Orly, Montpellier, Lyon, Nantes., hors frais de bagages en soute et services annexes, précise la compagnie.
Les vols vers l’Algérie au départ de la France sont proposés par la compagnie à partir de 80 euros. Il est possible d’effectuer une réservation pour l’été 2023 directement sur le site de Transavia.
Durant la prochaine saison estivale, la compagnie low cost va assurer le plus grand nombre de vols vers Alger et Oran. Transavia va desservir ces deux aéroports au départ de Lyon, Montpellier, Nantes et Paris Orly.
La compagnie low cost va aussi opérer des vols vers Béjaia et Tlemcen au départ de Paris Orly et Lyon. Au départ de Paris Orly, la compagnie Transavia va aussi desservir Constantine et Sétif durant la prochaine saison estivale.
Heraklion, Agadir, Tunis, Séville, Faro, Oran… Plus de 120 destinations disponibles pour l’été 2023, c’est l’heure de prévoir ses vacances au soleil 😍
Alors ? Vous partirez où ? pic.twitter.com/HiPCeXX6df
— Transavia France (@transaviaFR) October 13, 2022