Partagez
Air Canada: Plus de vols Montréal- Alger en 2023
La compagnie aérienne canadienne Air Canada va opérer plus de vols au départ de Montréal vers Alger en 2023.
L’annonce a été faite, jeudi, par la compagnie dans un communiqué publié sur son site. Après plus de deux ans de suspension en raison de la pandémie de Covid19, la compagnie canadienne a repris, le 8 juin 2022, ses vols vers Alger au départ de Montréal.
La compagnie canadienne a opéré, durant l’été, 3 vols par semaine entre l’aéroport de Montréal et l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene. A présent, la compagnie se prépare déjà pour la prochaine saison estivale. Air Canada a annoncé qu’elle va renforcer son programme de vols internationaux pour l’été 2023.
Elle va renforcer le nombre de ses vols vers diverses destinations en Europe, en Amérique du Sud, au Moyen-Orient, en Afrique, en Asie et au Pacifique Sud.
La compagnie va poursuivre son « approche » qui consiste à étendre son réseau mondial « en réponse à la demande prévue », explique Mark Galardo, vice-président d’Air Canada.
« Nous nous réjouissons particulièrement d’ajouter trois nouveaux services stratégiques pour l’Europe, de rétablir des liaisons importantes avec le Japon et d’accroître la fréquence de dessertes internationales clés pour l’été 2023. » a déclaré Mark Galardo, cité dans un communiqué publié sur le site de la compagnie.
Air Canada va augmenter le nombre de vols Montréal-Alger durant l’été 2023
Alger figure parmi les destinations clés pour la compagnie aérienne canadienne pour l’été 2023. Air Canada a prévu de renforcer le nombre de ses vols au départ de Montréal vers Alger.
Le nombre de vols passera de trois à quatre vols par semaine, indique la compagnie Air Canada dans le communiqué publié sur son site.
En 2023, la compagnie canadienne va également ouvrir de nouvelles liaisons vers Toulouse, Copenhague et Bruxelles. Elle reprendra ses vols vers Osaka et Tokyo Haneda respectivement au départ de Vancouver et Toronto.